Remarques sexistes, mensonges sur sa biographie… une ancienne candidate de la "Star Academy" détruit le programme à quelques semaines de son retour à l’antenne !

Dans une récente vidéo tournée en compagnie de Gaëlla Garcia Diaz, Jill, ancienne candidate emblématique de la saison 5 de la "Star Academy", est revenue sur son aventure au château.

À quelques semaines du coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy, Jill, candidate emblématique de la 5e édition du célèbre télé-crochet, est revenue sur son aventure au château. À l’époque, la vidéaste n’avait que 17 ans. Si elle admet ne pas avoir été traumatisée par son passage dans l’émission, elle a finalement pris conscience que certains comportements de la production n’étaient pas acceptables. « J’avais le mauvais rôle, j’avais le rôle de la reloue qui chiale tout le temps pour rien », a-t-elle notamment confié à son amie de longue date, Gaëlle Garcia Diaz.

Marquée par la Star Academy, la jolie brune se souvient avoir été « coupée du monde ». « Comme j’en ai déjà parlé plein de fois, tu n’as personne au téléphone, il faut savoir que ces séquences où on est au téléphone, on est briefé avant, notre famille est briefée avant aussi, ils ne peuvent rien dire de ce qu’ils voient à la télévision, ils ne peuvent pas dire l’image que tu as à l’extérieur, rien du tout et s’ils ont le malheur de dire un mot sur un truc, ils coupent l’appel tout de suite et tu avais vraiment droit à une seule minute. Et si tu avais un autre candidat qui avait empiété sur ton temps, il te restait 30 secondes », s’est-elle remémoré.

A voir également : Une ex-candidate de la « Star Academy » et animatrice télé annonce avoir perdu son bébé dans un post déchirant…

« Il faut qu’on voie tes jambes »

Et de poursuivre : « Au moment même je ne l’ai pas vraiment mal vécu, je me rappelle quand même de réflexions que j’ai eues et de trucs qui seraient aujourd’hui totalement inappropriés, inadmissibles du style : ‘Jill tu n’es pas assez habillée sexy dans le château, il faut qu’on voie tes jambes’. Les gars j’ai 17 ans. J’étais tout le temps en jogging, je n’étais pas assez aguicheuse. »

Outre les remarques sexistes, la biographie de Jill aurait également été inventée de toutes pièces. Et ce, dans le but de créer un personnage détestable. « Ils m’ont inventé une vie complètement dingue. Ils avaient dit que j’étais partie un an à New York seule pour travailler comme mannequin. J’étais partie en Arizona dans une famille. Tout ça ils l’ont inventé pour créer un personnage qui du coup était déjà détesté du public. » La Star Academy en prend pour son grade…

V.B

Source: Lire L’Article Complet