Même si le prince Harry et Meghan Markle semblaient très complices lors des Invictus Games, le couple ne serait pas sur la même longueur d’onde. Selon une experte royale, le duc et la duchesse de Sussex vivraient « des vies séparées ».
Depuis maintenant plusieurs années, les relations entre la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle sont particulièrement tendues. Une situation délicate qui ferait beaucoup de peine au prince Harry. Selon plusieurs sources, le taulier des Invictus Games serait nostalgique et aimerait renouer avec ses proches. Cependant, la star de la série Suits ne serait pas du même avis. Et pour cause : elle aimerait que son compagnon arrête de vivre dans le passé. En témoignent les révélations d’Emily Andrews lors d’un échange avec le magazine Woman. « De nombreuses personnes à qui j’ai parlé m’ont dit qu’ils menaient des vies séparées, Meghan préférant ‘regarder vers l’avant’ en créant une nouvelle marque de style de vie, tandis qu’Harry était plus ‘tourné vers le passé' », a déclaré la biographe royale.
Selon l’experte, Meghan Markle aimerait tourner la page royauté de sa vie pour entamer un tout nouveau chapitre. « Meghan veut maintenant cesser d’être une duchesse (bien qu’elle s’accroche à ce titre comme une patelle !) et lancer sa propre marque mondiale », a ajouté Emily Andrews, avant de poursuivre : « Harry, quant à lui, n’attire pas forcément l’attention du public. D’après mon expérience, il n’a jamais vraiment aimé cela, et serait bien plus heureux à la maison avec les enfants, à faire des œuvres de charité. Mais ce n’est certainement pas ce que Meghan attend de la vie en ce moment. »
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan et Harry : ce tout nouveau projet qui risque de faire parler
Même si le prince Harry et Meghan Markle peuvent avoir des ambitions différentes, ils ont encore beaucoup en commun. La preuve ? Un expert de la famille royale, cité par le média GB News, ce mercredi 13 septembre, a déclaré que le duc et la duchesse de Sussex travailleraient sur un tout nouveau projet qui pourrait leur apporter d' »énormes avantages financiers ». En effet, l’actrice aurait commencé à travailler sur ses propres Mémoires. Cet ouvrage ferait notamment partie d’un projet plus vaste dans lequel le couple ne sortirait pas moins de quatre livres avec la maison d’édition Random House.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet