"Comment ça la petite pédale ?" : Laurent Ruquier et Julie Hammet dérapent lors de leur première sur BFMTV

Ce lundi 25 septembre 2023, la grande première du 20H de Ruquier n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, cela a déjà laissé place à une séquence mémorable entre Laurent Ruquier et Julie Hammett.

Après avoir quitté France Télévisions qui l’aurait « considéré comme un malpropre », Laurent Ruquier se lance dans une nouvelle aventure avec son propre 20 heures diffusé sur BFM TV. Pour ce nouveau projet, l’animateur est accompagné de Julie Hammett, la co-présentatrice dont la carrière a impacté sa vie amoureuse durant de nombreuses années.

Ce lundi 25 septembre 2023, le binôme a donc assuré la première édition du 20H de Ruquier. Lors de cette émission, Laurent Ruquier et Julie Hammett vont proposer des débats avec plusieurs invités et commentateurs autour de l’actualité. « On reviendra sur les deux ou trois plus gros sujets de la journée. Mais j’essaierai aussi de trouver des informations qui n’auront pas été traitées », a teasé celui qui s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza.

Une bourde qui a amusé Laurent Ruquier

A voir aussi : Laurent Ruquier et Pascal Praud désormais rivaux

Les premières minutes de Laurent Ruquier sur BFM TV ne sont pas passé inaperçues. Tout d’abord, le compagnon d’Hugo Manos est apparu en costume-cravate, loin de ses tenues habituelles. Alors qu’il traitait sa chronique via des dessins de presse, un bruit assez fort l’a interrompu. « Ça c’est un pupitre qui vient de tomber je crois » a-t-il lancé à Julie Hammett.

Ce à quoi, son binôme a répondu : »Oui c’est une petite pédale, mais ce n’est pas grave ». Une remarque qui n’a pas manqué de faire rebondir Laurent Ruquier qui en a rajouté une couche : « Comment ça la petite pédale ? ». De là, un fou-rire éclate du côté de sa partenaire qui se rattrape ensuite : « Pardon la pédale pour le prompteur ». « Pas du tout c’est un talkie-walkie » corrige alors son collègue.

Toujours face à une complice amusée, Laurent Ruquier a eu du mal à reprendre son calme et a conclu en lâchant :« Je sens que ça va être difficile avec vous, Julie a le fou-rire facile, on m’avait prévenu ». Une bonne ambiance qui promet pour la suite !

JG

Source: Lire L’Article Complet