Invité chez Jordan de Luxe ce vendredi 22 septembre, Laurent Maistret a évoqué sa participation à l’émission "Stars à nu" sur TF1. Une émission qu’il a eu beaucoup de mal à tourner à cause… de son sexe.
En 2021, de nombreuses personnalités se sont mises à nu dans le programme presque éponyme Stars à nu. Il s’agissait de la deuxième édition après la première diffusée en 2020 sur TF1. Pour l’occasion Jeanfi Janssens, Cartman et Vincent Desagnat, le comédien Gil Alma, l’animateur Christophe Beaugrand, l’ex-champion de natation Camille Lacourt et l’ancien candidat de Koh-Lanta Laurent Maistret ont répondu présent. Du côté des femmes Maëva Coucke et Linda Hardy, la Youtubeuse Lola Dubini, la présentatrice Anaïs Grangerac, la comédienne Nathalie Marquay-Pernaut et la danseuse de Danse avec les stars Inès Vandamme ont également répondu favorablement.
Toutes ces personnalités ont accepté de se dénuder pour la bonne cause : le dépistage du cancer du côlon. Laurent Maistret s’est d’ailleurs senti très concerné par la cause. En effet sa mère a été touchée par un cancer de la peau il y a quelques années. « Quand un proche t’apprend qu’il a un cancer, c’est un coup de gong dans le crâne. Alors quand c’est ta mère… », s’est souvenu dans les colonnes du Parisien celui qui a perdu la femme de sa vie en 2021.
A voir également : « Ils m’ont sorti comme un malpropre » : Laurent Maistret « dégouté » suite à son départ précipité dans « Mask Singer »
Laurent Maistret complexé dans « Stars à nu » ?
Aujourd’hui, Laurent Maistret garde un bon souvenir de cette expérience. Même si cela a été compliqué pour lui de se mettre à nu comme il l’a indiqué à Jordan de Luxe ce vendredi 22 septembre 2023. « On a pu vous voir dans Star à nu. Ca ce n’est pas facile la nudité », a constaté le journaliste avant que son invité ne confirme : « Non, pour moi c’était vraiment compliqué. Je diss souvent pour moi parce que je n’aime pas parler pour les autres. Mais bizarrement c’était moi le plus pudique. De ce groupe, aucun des hommes ici présents n’avait de mal à montrer son sexe. Ce n’est pas que j’ai une teube de quelques centimètres, mais montrer le sexe ou les fesses, c’est très difficile pour moi ».
Surpris par cette réponse, Jordan de Luxe lui a demandé si le fait qu’il y ait des garçons autour de lui a pu gêner Laurent Maistret. « Non, c’est que publiquement je n’arrive pas. Même quand je suis au vestiaire avec des potes, jamais je ne montre mon sexe. Je mets la petite serviette à chaque fois. Les autres n’avaient aucun problème », a finalement répondu le principal intéressé. Comme quoi, nous pouvons avoir un corps de rêve, et éprouver quelques gênes.
R.F
Source: Lire L’Article Complet