Mercredi 20 septembre au soir, un banquet d’État était organisé au château de Versailles, en marge de la visite de Charles III et Camilla en France. Un événement qui a réuni un bon nombre de célébrités… Parmi elles, Carole Bouquet s’est démarquée dans une superbe tenue bicolore.
Il figurait parmi l’un des rendez-vous les plus attendus de leur visite à Paris. Après leur arrivée à Orly, le roi Charles III et son épouse Camilla se sont rapidement rendus sur la tombe du Soldat inconnu à l’Arc de Triomphe avant de passer au Palais de l’Élysée. Le stop d’après ? Le fameux banquet d’État au château de Versailles, en l’honneur du roi et de la reine d’Angleterre.
À cette occasion, pas moins de 150 invités triés sur le volet étaient conviés. Charlotte Gainsbourg, Mick Jagger ou encore Hugh Grant visiblement charmé par Brigitte Macron… Si tous sont arrivés parés de leurs plus beaux atours, respectant à la lettre le dress code imposé, Carole Bouquet a attiré tous les regards sur le tapis rouge. Vêtue d’une chemise blanche aux manches bouffantes et d’une somptueuse jupe en velours noir, l’actrice était de toute beauté. Pour agrémenter sa tenue signée Chanel, la mère de Dimitri Rassam a misé sur d’imposants bijoux en perles – boucles d’oreilles et collier – un bracelet manchette doré, une grosse bague ainsi qu’une pochette noire qu’elle portait à la main. Une paire de sandales à talon noires venait compléter son outfit, empreint de sobriété.
Carole Bouquet : une ambassadrice du chic à la française
Véritable ambassadrice du chic à la française, Carole Bouquet dévoile à chaque sortie officielle tout son savoir-faire mode. L’ancienne James Bond Girl a pour habitude d’associer des pièces sobres qui promettent une allure chic en toute circonstance.
À ce dîner d’État, la star de 66 ans a encore une fois prouvé son sens du style dans le choix de ses bijoux. Sa nouvelle signature mode ? Très certainement. On se souvient notamment de ses grosses créoles à strass, son sautoir à pendentif trèfle ainsi que sa bague XXL, venus rehausser sa tenue au défilé Chanel le 24 janvier dernier. Rebelote le 21 mars, pour assister à l’avant-première du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan. L’ancienne égérie de la maison au double C a jeté son dévolu sur des pendants d’oreilles démesurés en perles et le collier assorti pour twister son outfit. Aucun doute, l’icône de mode a définitivement trouvé le secret pour rajeunir et insuffler un peu de pep’s à sa silhouette : miser sur des bijoux somptueux.
Crédits photos : Best Image
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Carole Bouquet
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet