Dans la soirée du lundi 18 septembre 2023, le domicile de Laure Boulleau, consultante de la chaîne Canal+, a été la cible d’une tentative de cambriolage. La BAC est rapidement intervenue sur les lieux.
Coup dur pour Laure Boulleau. Lundi 18 septembre 2023, le domicile de la consultante du CFC a été la cible d’une tentative de cambriolage, comme l’a signalé Actu 17. D’après les informations communiquées par nos confrères, trois individus, âgés respectivement de 21, 22 et 25 ans, auraient été appréhendés à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine.
Les forces de l’ordre auraient été alertées aux alentours de 20h30 par un passant qui avait repéré le trio en train de chercher à pénétrer sur le toit de l’immeuble où réside l’ex-footballeuse de 36 ans. Une équipe de la brigade anticriminalité (BAC) locale ainsi qu’une autre de la BAC départementale de nuit (BAC 92N) seraient intervenues immédiatement. Une fois la police sur les lieux, les suspects auraient tenté de prendre la fuite avant d’être appréhendés puis placés en garde à vue. Tous étaient déjà connus des services de police, le plus âgé étant recherché dans le cadre d’une autre affaire, indique le média.
A voir également : « Le dernier épisode, en juin, n’est pas à son crédit » : Didier Deschamps remonté et en passe d’écarter cette star de l’Equipe de France !
Un second cambriolage pour Laure Boulleau
Les autorités auraient constaté des dommages au niveau du skydôme. L’alarme de l’appartement, quant à elle, se serait également déclenchée. Selon une source proche du dossier, ce n’est malheureusement pas la première fois que le logement de Laure Boulleau est la cible d’un cambriolage. Une enquête aurait été ouverte pour « vol par effraction/escalade dans un local d’habitation, en réunion ». Celle-ci aurait été confiée au commissariat d’Issy-les-Moulineaux, comme l’a précisé le parquet de Nanterre à Actu 17.
Il y a peu, Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, a également été victime d’un cambriolage. Les voleurs s’en étaient violemment pris au sportif et à sa compagne avant de quitter les lieux avec un pactole de 500.000 euros.
V.B
Source: Lire L’Article Complet