Lors de la cérémonie finale des Earthshot Prize Awards 2023, organisée à Singapour, le prince William ne devrait pas être accompagné de son épouse Kate Middleton. Si cette absence n’a pas été officialisée par Buckingham Palace, certains initiés pensent que la princesse de Galles serait retenue par ses obligations familiales, comme l’a indiqué The Daily Mail.
C’est un voyage que le prince William va entreprendre en solitaire. Après avoir assisté seul à la cérémonie annonçant les finalistes des Earthshot Prize Awards 2023, le 19 septembre prochain à New York, le fils aîné du roi Charles III s’envolera pour Singapour afin de connaître le nom du grand gagnant de cette cérémonie en novembre prochain. Contrairement à la précédente édition, qui s’était déroulée à Boston, le prince de Galles ne sera pas accompagné de son épouse Kate Middleton. “Sa présence n’est pas attendue”, a indiqué le tabloïd britannique The Daily Mail, ce lundi 18 septembre. Dès lors, la princesse de Galles ne devrait pas assister à la prestigieuse cérémonie “qui devrait également présenter des performances de musiciens et d’artistes de renommée mondiale”.
Une question est alors sur toutes les lèvres. Pourquoi Kate Middleton ne se rendra-t-elle pas en Asie du Sud-Est ? Alors que le palais de Buckingham n’a pas révélé “de raisons spécifiques”, quelques initiés se sont alors penchés sur cette absence. “Certains ont émis l’hypothèse que cela pourrait être dû à ses devoirs parentaux.”, a indiqué The Daily Mail. Si elle a fait une apparition très remarquée au Vélodrome de Marseille pour la Coupe du monde de rugby, le 9 septembre dernier, Kate Middleton ne compte pas délaisser une nouvelle fois ses trois enfants, qui ont récemment fait leur rentrée scolaire. D’autres fans de la royauté britannique y voient une tout autre raison pouvant justifier cette absence. Pour certains, la mère de famille de 41 ans serait enceinte de son quatrième enfant, comme l’a soulevé le magazine Hello! Quoi qu’il en soit, les admirateurs de Kate et William gardent l’espoir de les voir côte-à-côte à Singapour.
>> PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
William en solitaire à New York : que faisait Kate durant son absence ?
Le 18 septembre dernier, le prince William a entamé une visite de deux jours à New York pour promouvoir l’organisation des prix Earthshot, une initiative caritative qui récompense chaque année des ingénieurs et des chercheurs qui œuvrent pour la protection de l’environnement. Un séjour de 48 heures que l’héritier du trône a réalisé en solo. Et pour cause, Kate Middleton a endossé son nouveau rôle royal sur le sol britannique. Lorsque son époux a atterri aux États-Unis, la princesse de Galles a visité la base aéronavale royale de Yeovilton, dans le Somerset. L’icône du style de la famille royale y a assuré sa fonction de commodore en chef du Fleet Air Arm.
Au cours de cette journée très spéciale, Kate Middleton a pu redécouvrir les coulisses du quotidien des soldats britanniques. Entre les essayages d’équipements militaires, la visite de la tour de contrôle du trafic aérien et les échanges avec les professionnels, la princesse de Galles était en totale immersion. Mais ce n’est pas tout ! La femme du prince William a également eu l’opportunité de suivre un entraînement sur un simulateur de vol d’hélicoptère.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
I
Autour de
Source: Lire L’Article Complet