Véronique Zidane ne veut plus entendre parler de football, découvrez les confessions de son fils Luca

Épouse de Zinédine Zidane, maman de quatre garçons qui ont eux aussi chaussé les crampons, Véronique Zidane… n’aime pas le football. C’est l’étonnante confidence qu’a fait son fils Luca dans une interview pour l’Équipe.

Ça commence comme une mauvaise blague, du genre de celles qu’on trouve dans les emballages de bonbons au caramel. Quel est le comble pour une femme de footballeur ? Véronique Zidane, épouse d’un certain Zinédine connaît la réponse puisque c’est ce qu’elle vit au quotidien. En effet, la femme de l’ancienne star des Bleus n’est pas une très grande fan de football. Elle partage pourtant depuis une trentaine d’années la vie d’un passionné du ballon rond. Pire, elle a donné naissance à quatre garçons qui eux aussi se sont lancés à la conquête des terrains.

C’est Luca Zidane qui a fait cette étrange confidence sur sa mère dans les colonnes de l’Équipe. Interviewé par le quotidien sportif, le jeune gardien de but a évoqué divers sujets. De la difficulté de se faire un prénom dans le monde du football, à la suite de sa carrière, qu’il aimerait poursuivre en France, le beau gosse de 21 ans n’a rien gardé pour lui. Même quand il a parlé de sa maman, Véronique, Luca Zidane s’est montré très bavard.

Quand Véronique Zidane en a eu « un peu marre » du football

Selon lui, l’épouse du champion du monde 1998 en a ras la casquette de la passion que partagent ses hommes. « On a toujours parlé de foot à la maison ! On est quatre frères dingues de ballon, plus notre papa », s’enorgueillit le frangin de d’Enzo, Théo et Elyaz. Au point de parfois lasser leur mère : « Vous imaginez notre maman… Elle en avait un peu marre parfois, surtout quand elle devait en plus nous emmener au foot puis regarder tous nos matchs ». Dévouée à ses enfants, Véronique Zidane les a malgré tout toujours encouragés. Luca Zidane conclut : « Mais c’est notre passion. Elle aime ce qu’on aime ». A-t-elle le choix ?

Source: Lire L’Article Complet