Quand Brigitte Macron se déhanche sur Magic System : la vidéo enflamme le web

Alors que le couple présidentiel est en voyage officiel en Côte d’Ivoire, Brigitte Macron a mis un peu de piment dans cette visite d’Etat. Lors du dîner de gala organisé par la président ivoirien en l’honneur d’Emmanuel Macron, la première dame a enflammé la piste de danse sur une chanson de Magic System.

En voyage officiel en Côte d’Ivoire avec son époux Emmanuel Macron depuis vendredi 20 décembre, Brigitte Macron s’est soumise à un agenda très chargée. Accompagnée de Dominique Ouattara, la femme du président ivoirien Alassane Ouattara, la première dame a notamment visité l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, dans une superbe robe rouge, et s’est rendue dans un centre de réinsertion pour mineurs délinquants. Un programme très sérieux qui n’a pas empêché Brigitte Macron de profiter d’un petit moment de détente.

Ce samedi 21 décembre, le couple présidentiel français assistait au dîner de gala donné par le président ivoirien Alassane Ouattara en leur honneur à l’hôtel Sofitel d’Abidjan. Et, alors que le chanteur A’Salfo reprenait le tube de Magic System 1er Gaou, Brigitte Macron s’est mêlée aux convives pour danser sur les rythmes du groupe ivoirien. Sur une vidéo publiée sur le compte Twitter La Côte d’Ivoire est chic, on peut ainsi voir la première dame taper des mains et se déhancher dans sa longue robe verte aux côtés de Dominique Ouattara. Si le couple présidentiel s’est rendu en Côte d’Ivoire avec le rappeur Vegedream, ce sont d’autres enfants du pays qui ont mis l’ambiance.

Ambiance au Dîner de gala offert par le chef de l’état de Côte d’Ivoire au Président Emmanuel Macron le samedi 21 décembre à l’hôtel ivoire

Duncan il danse bien hein ????? il est à fond dans le son ??? pic.twitter.com/sSiUvqxa2V

Le rythme dans la peau

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron met le feu au parquet. L’épouse du président de la République connaît même très bien la musique. Le 21 juin 2018, lors de la Fête de la musique, la première dame était déchaînée lors d’un concert électro à l’Elysée. En mai de la même année, elle s’était aussi lancée dans une danse improvisée dans un cirque lors d’un voyage officiel en Russie. Brigitte et Emmanuel Macron squattent d’ailleurs souvent la piste de danse lors des déplacements présidentiels à l’étranger, avec plus ou moins de succès. Après un slow romantique remarqué en février 2018 au Sénégal, le couple s’était montré moins à l’aise lorsqu’il a fallu se déhancher sur de la musique traditionnelle en Arménie. Une chose est sûre, pour eux, ce n’est jamais la dernière danse.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet