L’acteur Billy Miller, reconnu pour son rôle de Billy Abbott dans Les Feux de l’amour, est décédé ce vendredi 15 septembre, deux jours avant son anniversaire, a annoncé son manager à Variety ce 17 septembre.
C’est un nouveau drame qui frappe l’équipe du soap opera Les Feux de l’amour, diffusé depuis le mois de mars 1973 sur CBS. Deux jours avant de célébrer ses 44 ans, le comédien Billy Miller a perdu la vie, le 15 septembre dernier. Les causes du décès du comédien ne sont pas connues à l’heure actuelle, a rapporté Télé-Loisirs. Cependant, le manager de Billy Miller a précisé à Variety : « L’acteur souffrait d’un trouble maniaco-dépressif lorsqu’il est décédé ».
Billy Miller avait intégré le casting des Feux de l’amour en 2008. Il est apparu dans 700 épisodes du soap opera au total. Il a incarné le personnage de Billy Abbott jusqu’en 2014, remportant trois Daytime Emmy Awards pour sa prestation, a rappelé Voici. Fin 2013, n’ayant trouvé aucun accord avec la production, lors des négociations liées au renouvellement de son contrat, Billy Miller a annoncé son départ de la célèbre série.
>>PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Une carrière bien remplie
Billy Miller était un comédien productif, qui avait joué dans diverses productions et dans de nombreuses publicités. Né à Tulsa, dans l’Oklahoma, en 1979, c’est au Texas qu’il avait grandi. Après avoir exercé en tant que mannequin, dès 2006, il s’est tourné vers l’univers des séries télé. Outre Les Feux de l’amour, il était apparu dans Les Experts Manhattan en 2006, dans Ringer en 2011, Suits : avocats sur mesure en 2014 ou encore General Hospital, de 2014 à 2019, précise Voici. Depuis 2019, il interprétait le rôle d’Alex Dunne, l’époux de Lanie Buhrman, rôle tenu par l’actrice Lizzy Caplan, dans la série Truth Be Told : le poison de la vérité. Billy Miller aurait fêté ses 44 ans ce 17 septembre, s’il était encore en vie.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet