Dans les colonnes du Parisien ce dimanche 17 septembre 2023, Guillaume Canet a évoqué une éventuelle carrière aux Etats-Unis. Si le supposé ex-compagnon de Marion Cotillard ne se dit pas partant pour traverser l’Atlantique, de nombreux détracteurs jugent qu’il n’aurait, dans tous les cas, pas sa place dans le cinéma américain.
Et s’il emboîtait le pas d’Omar Sy,Jean Dujardin, ou tout simplement de la mère de ses enfants, Marion Cotillard ? De plus en plus d’acteurs français décident de traverser l’Atlantique pour tenter leur chance à Hollywood et se faire un nom aux États-Unis. Mais Guillaume Canet est-il prêt à se lancer dans un tel projet ? C’est précisément la question que se sont posée nos confrères du Parisien.
Ce dimanche 17 septembre 2023, le quotidien a interrogé le principal intéressé à ce sujet, et il semble ne pas avoir l’intention de franchir l’océan. Et cela, pour une raison bien précise : son tempérament ne le prédispose pas à faire carrière chez nos voisins d’outre-Atlantique. « Je suis trop sanguin, trop intègre pour une carrière américaine », a en effet déclaré Guillaume Canet lorsque nos confrères lui ont posé la question. Suite à cette déclaration, de nombreux internautes ont souhaité réagir et ont exprimé leur « soulagement » de ne pas voir le comédien de 50 ans emboîter le pas de certains de ses collègues.
A voir également : Guillaume Canet : après la sortie de son film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », l’acteur a trouvé le moyen de faire taire les critique…
Guillaume Canet évoque une carrière aux Etats-Unis et fait sortir de leurs gonds ses détracteurs
En effet, de nombreux détracteurs se sont montrés virulents à l’égard du prétendu ex-compagnon de Marion Cotillard. « Surtout trop mauvais…. Il joue aussi mal qu’une actrice française », « Tu as surtout aucun charisme et un aspect lourdeaud super chiant… tu sors pas du lot… », ont commenté deux internautes, tandis qu’un autre en a rajouté : « Encore une navette payé par nos impôts, faut que Canet arrête de nous saouler avec ses films merdiques ! ». « Ne pas réaliser sa médiocrité je trouve ça admirable », a finalement regretté un autre…
Ces nouvelles critiques et insultes risquent bien d’irriter Gérard Darmon. En effet, le comédien de 75 ans avait pris la parole le 7 août dernier pour déplorer la vague d’insultes et de haine dont Guillaume Canet avait été la cible à la sortie d’Astérix & Obélix : L’Empire du Milieu. Ces nouvelles critiques pourraient le pousser à briser à nouveau son silence. Reste à savoir si le principal intéressé décidera, dans un premier temps, de s’y attarder.
R.F
Source: Lire L’Article Complet