Demain nous appartient : ce que les scénaristes préparent pour "le bébé miracle" de Chloé (Ingrid Chauvin)

Il y a quelques semaines, Chloé a appris qu’elle était enceinte. Pour la deuxième fois dans l’histoire de Demain nous appartient, les téléspectateurs assisteront bientôt à une naissance. Et cette fois-ci, le bébé évoluera à l’écran !

Après le bébé de Margot (Marysole Fertard), qui a quitté la série cet été après deux ans au casting, voilà que les fidèles de Demain nous appartient s’apprêtent à accueillir un nouveau-né dans la famille des habitants de Sète : cet été, le bébé de Chloé et Alex naîtra bel et bien, l’occasion pour les auteurs d’évoquer le cas des grossesses tardives. L’annonce de la grossesse de Chloé a été faite aux fans de la série il y a quelques semaines, en marge de l’intrigue sur l’incendie du mas qui a failli coûter la vie aux personnages de Catherine Allégret, Ingrid Chauvin et Anne Caillon.

Comme le révèle Le Parisience lundi 23 décembre, Vincent Meslet, producteur exécutif de Demain nous appartient, tient à aller au bout de cette grossesse. Cette intrigue, l’homme la peaufinait depuis la création de la série en juillet 2017, et espérait la confier à Ingrid Chauvin. Des doutes étaient toutefois présents, en raison du vécu de la comédienne : bien que maman d’un petit Tom, Ingrid Chauvin a dû affronter la mort brutale de sa fille Jade en 2014. Aussi, la comédienne et son mari Thierry Peythieu poursuivent sans relâche une procédure d’adoption depuis de longues années, mais celle-ci est au point mort. Un lourd combat qu’ils ont d’ailleurs raconté dans un documentaire émouvant, diffusé sur TF1 en juin dernier.

Une intense émotion

Comme le souligne Le Parisien, les larmes de Chloé dans Demain nous appartientsont véritablement celles d’Ingrid Chauvin, très touchée par cette intrigue : "On s’inspire de nos personnages, on fait écho à leur vie. Nous avons échangé avec Ingrid à chaque étape, elle a très bien géré, malgré des moments de forte émotion. Quand une actrice pleure, ce n’est pas pour de faux" confie Vincent Meslet. Ce deuxième bébé dans la famille de Demain nous appartient est surtout le premier qui s’installera durablement dans les intrigues du feuilleton, puisque les auteurs souhaitent en faire un "bébé miracle" au cœur de bien des rebondissements. En 2007, le premier bébé de Plus belle la vie était Noé, là encore mis au monde par une maman quadra, puisqu’il s’agissait de Blanche (Cécilia Hornus).

Source: Lire L’Article Complet