Dans la biographie qu’il consacre à Elon Musk, l’auteur Walter Isaacson s’est aussi penché sur la vie privée du milliardaire, et donc sur sa relation avec Amber Heard. On apprend ainsi que les débuts furent plutôt romantiques. Le fondateur de Tesla aurait flashé sur l’actrice après l’avoir vue dans Machete Kills en 2013 et l’aurait séduite en l’emmenant faire un tour en voiture (Tesla, bien sûr). Mais le vent semble avoir tourné assez vite pour devenir tempête.
Ainsi, le milliardaire résume sa romance avec Amber Heard : « C’était brutal ». Ce que confirme Kimbal Musk, 50 ans, le frère du patron de Space X, qui confie être « vraiment triste » que son frère « tombe amoureux de ces personnes mauvaises avec lui. »
Relation toxique
« Elles sont belles, sans aucun doute, mais elles ont un côté très sombre et elles sont toxiques, Elon le sait », a-t-il poursuivi. Et quand le biographe interroge l’intéressé, celui-ci répond : « Parce que je suis un fou d’amour. Je suis souvent un imbécile, mais surtout par amour. »
Tout le monde n’a pas la même mansuétude, et les avis de l’entourage sont plutôt concordants en ce qui concerne l’actrice d’Aquaman. « Kimbal et ses amis la détestaient avec une passion encore plus forte que leur dégoût pour Justine (Wilson, la première femme de Musk) », écrit Walter Isaacson dans Elon Musk (éd. Fayard).
Et ce n’est pas Grimes, avec qui Elon Musk a trois enfants, qui va dire le contraire. « Dans Donjons et Dragons, je serais probablement une force chaotique mais bonne. Alors qu’Amber serait une force chaotique mauvaise. Il est attiré par le chaos négatif », a déclaré la chanteuse de Genesis à l’auteur.
Amber Heard a elle aussi été interrogée par Walter Isaacson. Si elle apprécie toujours beaucoup son ex, elle est peut-être celle qui résume avec le plus de clairvoyance le patron de SpaceX : « Elon aime le feu, et parfois il se brûle. »
L’actrice et l’homme d’affaires, qui se connaissent depuis plus de dix ans, ont été officiellement en couple en 2017 et ont définitivement rompu en 2018. Le temps de faire brûler quelques torchons.
Elon Musk est père de 11 enfants, nés de trois femmes différentes.
Source: Lire L’Article Complet