Kate Middleton prend le beer pong très au sérieux

Quand on en vient à la compétition, ça ne rigole plus chez Kate Middleton. La princesse de Galles aurait en effet un féroce esprit de compétition ! En ce début de Coupe du monde de rugby 2023, le prince William et son épouse Catherine, respectivement parrains de la Welsh Rugby Union et de la Rugby Football Union, se sont rendus en France pour encourager leurs équipes au cours du week-end. L’occasion d’en savoir plus sur leur relation au sport. Et on en apprend de belles.

Dans le podcast de leur cousin par alliance et ex-joueur de rugby Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby, la future reine d’Angleterre a répondu avec le prince William à quelques questions concernant son envie de gagner. Et il s’avère que Kate a l’esprit de compétition chevillé au corps… surtout en ce qui concerne le beer pong !

Rage de vaincre

« Je ne vais pas dire que tu aimes la compétition », a indiqué ironiquement Mike Tindall. « Absolument pas », a répondu, hilare, la princesse de Galles. « Je l’ai vue jouer au beer pong », a alors révélé l’ancien rugbyman, avec un air qui semble indiquer que la princesse ne doit pas accepter facilement la défaite.

D’où vient cette rage de vaincre ? Selon Kate Middleton, ses deux parents sont responsables à parts égales. « Si je demandais à mes deux parents qui est le plus compétitif, je pense que, comme William et moi, ils s’assiéraient pendant longtemps pour savoir lequel est le plus sportif et déterminé d’entre eux », a-t-elle expliqué.

Petit faible pour la nage en eau glacée

Quoi qu’il en soit, la princesse a indiqué qu’aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, sa famille a toujours été dans l’action : marche, nage… « Ils nous ont toujours poussés à être actifs physiquement ». En conséquence, Kate Middleton « aime tous les sports », notamment… la nage en eau glacée ! Et en ce qui concerne l’esprit de compétition, il y aurait léger avantage pour la princesse, même si le prince ne s’en laisse pas conter. Ainsi, les parties de ping-pong tourneraient systématiquement au « défi mental ».

Le sens de la compétition coule visiblement dans les veines royales. La princesse Anne a elle-même eu l’air de suggérer avec humour que ce trait de caractère avait « très légèrement » déteint sur leur descendance, les princes George et Louis et la princesse Charlotte.

Source: Lire L’Article Complet