Quand il s’agit d’élégance, Gabriella marche dans les pas de mère. À seulement 8 ans, elle s’illustre déjà dans des pièces de grands créateurs. Dior, Dolce & Gabanna, Ralph Lauren Kids… avec ses looks adorables, elle vole clairement la vedette à sa mère, la princesse Charlene. Décryptage
Ce lundi 11 septembre, les jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco ont fait leur rentrée des classes accompagnés de leurs parents. Pour l’occasion, la princesse était adorable vêtue d’un polo rouge et d’un legging en jean.
Comme sa mère, Gabriella a tout d’une princesse du rocher. Tenue et mise en beauté correcte exigée à Monaco, à tout juste 8 ans, la princesse renvoie l’image attribuée à la prestigieuse principauté. À défaut, parfois, de faire de l’ombre à sa mère, la princesse Charlene. Jupe plissée, ensemble vichy, robe ou combinaison fleurie… Charlene de Monaco s’amuse à habiller sa fille !
https://www.instagram.com/p/CxDx6mMI6iW/
A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
Elle a fait sa première apparition en public aux côtés de sa mère au Monte-Carlo Fashion Week Awards 2022. Pour l’occasion, la petite-fille de Grace Kelly avait alors porté sa première robe de gala imaginée dans les tons bleu et vieux rose par le créateur sud-africain Terrence Bray. Depuis, elle multiplie les robes spectaculaires et constitue peu à peu une véritable garde-robe royale.
Il est rare de l’apercevoir en pantalon. Le plus souvent réservé aux hommes, le plus souvent les petites filles portent la robe ou la jupe. À une exception près. La fois où elle a été aperçue dans les paddocks du Grand prix de Formule 1 (F1) de Monaco en 2019. Pour l’occasion, elle a porté un denim bleu et un polo rouge flashy en clin d’œil au pilote monégasque Charles Leclerc.
⋙ PHOTOS – Gabriella de Monaco : ses 30 plus belles tenues
La princesse et aux mille et une robes
Telle mère, telle fille. Depuis qu’elle est toute petite, la comtesse de Carlades est principalement habillée en robes. Mais pas n’importe lesquelles ! À fleurs, à motif ou unis, il s’agit toujours de tenues confectionnées par les plus grands créateurs. Comme cette robe blanche signée Ralph Lauren Kids qu’elle portait avec une paire de ballerines à brides et un canotier pour la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco.
Une fois encore, elle prouve son sens du style avec une robe à fleurs Dolce & Gabbana et des sandales Jacadi au Grand Prix de Monaco 2022 de F1 en 2022. Pour plus d’effet, elle accessoirise le tout d’une grosse paire de lunettes de soleil.
Son apparition la plus chic ? C’est la fois où elle a arboré un ensemble rose vichy durant la célébration de la Sainte Dévote en 2021. Au summum de l’élégance, elle a accessoirisé son look d’un bob assorti et d’un mini sac Dior, le Lady Di à 3 100,00 €. On peut dire qu’elle a déjà des goûts de luxe !
⋙ PHOTOS – Gabriella de Monaco : ses 30 plus belles tenues
De petits accessoires qui font toute la différence
Gabriella de Monaco semble avoir ses astuces mode. Elle ne peut pas se passer de son serre-tête, un accessoire qui apporte une touche de chic à sa tenue. Idem pour sa paire de collants rose pastel qu’elle ne porte qu’en hiver. Tel un petit rat d’Opéra, elle enfile la même paire de collants. Parfois, elle tente les collants incrustés de perles comme lors pour l’arbre de Noël à Monaco en décembre 2021. Elle semble avoir un avenir prometteur en matière de style !
⋙ PHOTOS – Gabriella de Monaco : ses 30 plus belles tenues
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Gabriella de Monaco
Suivre
Suivi
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Gabriella de Monaco : ses 30 plus belles tenues
La princesse Charlène, sa fille la princesse Gabriella – Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, habillés en costume traditionnel, au traditionnel pique-nique de la Principauté, qui se tient chaque année au parc de la princesse Antoinette le 28 août 2015 à Monaco
Autour de
Source: Lire L’Article Complet