Invité sur le plateau de "Morandini Live" (Cnews) ce lundi 11 septembre 2023, Cyril Hanouna a fait savoir que Zahia Dehar ne comptait finalement pas parmi les nouveaux chroniqueurs de cette saison 2023-2024.
En cette rentrée 2023-2024, les téléspectateurs de C8 Touche pas à mon poste ! font la connaissance de nouvelles personnalités ! La raison ? Plusieurs chroniqueurs ont été embauchés par Cyril Hanouna à la suite du départ de nombreux chroniqueurs emblématique du talk-show comme Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi.
Evelyne Thomas, Pascal de la Tour du Pin, Alex Goude, Ninon Dechavanne, Marion Marimoutou (Miss Réunion 2022) mais aussi Moundir comptent en effet parmi les nouveaux collègues des figures déjà incontournables du programme comme Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez.
Des nouvelles recrues qui n’ont pas encore eu toute l’occasion de faire le début sur le plateau de TPMP. En effet Evelyne Thomas, Ninon Dechavanne ou encore Zahia Dehar n’ont pas encore fait leur rentrée alors que la nouvelle saison a démarré depuis une semaine !
Invité sur le plateau de Morandini Live ce lundi 11 septembre 2023, Cyril Hanouna a confié à Jean-Marc Morandini que plusieurs de ses nouveaux chroniqueurs n’allaient pas tarder à faire leurs débuts dans le programme.
Toutefois, celui que ses téléspectateurs surnomment affectueusement Baba a tenu à préciser que l’une de ses nouvelles recrues avait finalement pris la décision de ne pas rejoindre la bande ! Il s’agit en effet de Zahia Dehar.
« Zahia elle a annulé au dernier moment. On l’embrasse quand même. Je ne l’avais pas vu, elle avait eu mes équipes au téléphone. Finalement ça ne se ferait pas », a-t-il révélé.
A voir également : Danielle Moreau : la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ! » dévoile son incroyable transformation !
Une rivalité avec Kelly Vedovelli ?
Une annulation au dernier moment qui ne devrait pas faire plaisir à Kelly Vedovelli. Et pour cause, pour rappel, la jolie blonde avait fait savoir que c’était elle qui avait soumis l’idée d’engager Zahia Dehar à la production.
Alors que des rumeurs de rivalités commençaient à voir le jour suite à la confirmation de l’arrivée du mannequin franco-algérien, Kelly Vedovelli avait déclaré via ses réseaux sociaux : « Ne commencez pas à raconter vos bêtises tous la… Fermez-la une bonne fois pour toutes ! » Un message virulent qui témoigne de toute l’affection que les deux femmes se portent !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet