Miley Cyrus a « flirté » avec Ariana Grande en 2015 alors qu’elles reprenaient ensemble Don’t Dream It’s Over de Crowded House pour un épisode de ses Backyard Sessions. Une séquence qu’on peut d’ailleurs encore voir et qui cumule plus de 114 millions de vues sur YouTube.
« C’était aussi sérieux que ça pouvait l’être. Ariana Grande et moi qui chantons en grenouillères pour adulte dans le jardin », raconte-t-elle dans un épisode de sa série Used to be Young postée sur TikTok. « Je la draguais et elle avait un peu peur. On s’amusait. Ariana est une véritable amie. »
Des amies fiables
« Il n’y a pas un seul moment où je lui ai demandé de faire quelque chose qui était important pour moi et qu’elle n’a pas fait, et c’est la même chose pour moi avec elle », a poursuivi Miley Cyrus.
Plus tard, les deux chanteuses ont collaboré à plusieurs reprises, comme pour le concert caritatif d’Ariana Grande One Love Manchester de 2017, ou encore sur le titre Don’t Call Me Angel, sur la bande originale du Charlie’s Angels de 2019, à laquelle a également participé Lana Del Rey.
Source: Lire L’Article Complet