PHOTOS – Marina Hands, Mélanie Thierry, Indira Ampiot… Les mises en beauté glamour du festival du cinéma américain de Deauville

Du 1 au 10 septembre, la grande messe du cinéma américain est de retour sur la côte normande. Et avec elle, son tapis rouge et ses personnalités apprêtées. Découvrez les plus belles mises en beauté du festival du cinéma américain de Deauville édition 2023.

Depuis le vendredi 1 septembre, un parterre de célébrités foule le tapis rouge de Deauville à l’occasion du festival du cinéma américain. Organisé tous les ans à la rentrée de septembre, il accueille traditionnellement des stars américaines. Or cette année, en raison de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, le festival ne pourra pas accueillir autant de personnalités qu’à son habitude.

Mais les stars françaises ne manquent pas à l’appel. Mélanie Thierry, Indira Ampiot, Marina Hands ou encore Élisa Tovati ont répondu présentes. Et comme pour chaque tapis rouge, le casting s’est mis sur son 31. Dans leurs habits de lumière et avec leurs plus belles mises en beauté, les célébrités ont fait crépiter les flashs des appareils photos. Et comme le retour du festival est autant un rendez-vous cinéma qu’un événement beauté, voici une revue en images des mises en beauté les plus glamour de l’événement.

Des mises en beauté marquées sous le sceau de la saison estivale

L’été n’a pas encore sonné son glas et les invitées du festival de Deauville l’ont bien compris. Les célébrités ont pour la plupart affiché des mises en beauté très estivales. Côté make-up on retient notamment le mermaid look d’Indira Ampiot : khôl bleu piscine, fard à paupières scintillant turquoise et frange de faux-cils, notre Miss France semblait tout droit sortie de l’océan. Plus sobre mais tout aussi trendy, le look « less is more » a fait des adeptes ! Énora Malagré, Mélanie Thierry ou encore Judith Godrèche ont eu la main légère sur le maquillage : de quoi révéler leur beauté naturelle. Côté look capillaire, la chevelure wavy a séduit de nombreuses stars, à l’instar d’Énora Malagré ou encore de Cindy Fabre. Mais les beautystas ont aussi craqué pour le wet hair de Mélanie Thierry ou encore pour les versions coiffées-décoiffées des chignons et des queues-de-cheval. Sans plus attendre, les plus belles mises en beauté en images.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Marina Hands

  • Mélanie Thierry

À découvrir en images

PHOTOS – Marina Hands, Mélanie Thierry, Indira Ampiot… Les beauty looks du festival du cinéma américain de Deauville

À la première du film Dogman Mélanie Thierry est apparue plus élégante que jamais sur le red carpet. Chignon bas raie au milieu et make-up effet no make-up, le look « less is more » lui sied à ravir.

Enora Malagré a craqué pour un look « retour de vacances » lors de la cérémonie d’ouverture du 49ème festival du cinema americain de Deauville. Teint lumineux, bouche glossy et chevelure wavy, une véritable naïade sortie des eaux.

Bouche rouge couture crémeuse, khôl noir et longueurs subtilement ondulées, Katie Kitamura incarnait le glamour lors du 49ème festival du cinéma américain de Deauville.

Cindy Fabre était comparable à un véritable rayon de soleil lors du festival du cinéma américain de Deauville. Pour l’occasion, elle affichait un teint sunkissed, des pommettes subtilement blushées, des lèvres glossy, un fard à paupières irisé et une chevelure de sirène ondulée. On adore !

Indira Ampiot a fait sensation lors de la 49ème édition du festival du cinéma américain de Deauville avec son look rappelant la petite sirène. Khôl bleu turquoise, fard à paupières scintillant accordé, teint parfait, bouche lumineuses et cheveux bouclés Miss France 2023 était tout droit sortie du film iconique.

Coupe Pixie Bob blonde, fard à paupières scintillant et bouche glossy, le look beauté de Mélita Toscan a fait l’unanimité.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet