Il y a quelque temps, le frère de Carrie Fisher a mis la main sur une troublante note laisser par l’actrice bien avant de mourir. La mythique princesse Leia parlait de la mort…
Cela fait déjà presque trois ans que Carrie Fisher a rendu son dernier souffle. A seulement 60 ans, la mythique princesse Leia – qui avait une maladie cardiaque – dans Stars Wars n’avait pas survécu à une apnée du sommeil. Le lendemain, c’était sa maman, la cultissime Debbie Reynolds qui est décédée à 84 ans après un accident vasculaire cérébral. Alors que leur famille s’apprête à commémorer le troisième anniversaire de leurs morts, les 27 et 28 décembre prochains, le frère de Carrie Fisher a fait une troublante découverte. Todd, qui fouillait alors dans le bureau de sa mère, est tombée sur une vieille note écrite de la main de l’actrice de Star Wars. Et il est tombé sur "quelque chose qu'(il) n’avait jamais vu", comme il l’a expliqué à Page Six. Parmi les journaux se trouvait une page de dédicace extraite d’un livre d’Adrian Tinniswood.
Carrie Fisher avait écrit au stylo rouge directement dessus. Et son texte est particulièrement troublant. "Soit c’est quelque chose que Carrie a écrit il y a longtemps parce qu’elle faisait une fixette sur la mort, soit ça s’est matérialisé dans l’au-delà, a confié Todd. Elle écrivait comme si elle était morte et ce que ça faisait." Sur la note ? "Je suis morte. Comment vas-tu ? Je te verrai bientôt… Je t’appellerais pour te dire à quoi ça ressemble, mais il n’y a pas de réception ici. Coupez. Nouvelle scène, nouvelle configuration, nouvel emplacement paradisiaque. J’ai enfin obtenue la partie que j’ai répétée toute ma vie. Dieu m’a donné le rôle. C’est la fin du chemin que j’ai parcouru toute ma vie." Une découverte qui l’a laissé sans voix. "Cela m’a tout simplement époustouflé, a raconté Todd. Je me suis dit : ‘Wow, pourquoi est-ce que je trouve ça maintenant ?’"
Billie Lourd rend hommage à sa maman
Une étrange découverte, qui coïncide presque parfaitement avec la sortie du dernier Star Wars, L’Ascension de Skywalker… où joue d’ailleurs sa fille, Billie Lourd. L’interprète du lieutenant Kaydel Ko Connix avait d’ailleurs rendu un tendre hommage musical à Carrie Fisher le 21 octobre dernier, jour où elle aurait dû célébrer son 63e anniversaire. Sur Instagram, la jeune actrice avait publié une vidéo dans laquelle elle interprète American girl de Tom Petty dans sa baignoire. "J’aime la célébrer en faisant des choses qu’elle aimait faire. Voici donc une vidéo de moi chantant une de ses chansons préférées dans l’un de ses lieux préférés", écrivait Billie Lourd, toujours aussi bouleversée par l’absence de sa mère.
Source: Lire L’Article Complet