Invité dans Le Buzz TV ce lundi, Juan Arbelaez s’est confié sur sa collaboration avec Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef, diffusé sur M6. Le chef colombien a notamment évoqué les supposées colères de son collègue.
Philippe Etchebest est-il colérique ? Le chef étoilé, qui occupe le petit écran depuis plus de dix ans, est connu pour son tempérament entier. En effet, au fil des nombreuses émissions de cuisine qu’il a pu animer au cours des dernières années, il n’était pas rare de le voir s’emporter contre un.e candidat.e. Pourtant, si Philippe Etchebest apparaît tonitruant à l’écran, il serait en réalité doté d’un cœur en or, d’après ses proches. Ce qui n’empêche pas le juré de Top Chef de piquer une colère de temps à autre, comme l’a rappelé Juan Arbelaez ce lundi.
Invité sur le plateau de Buzz TV pour faire la promotion d’Objectif Top Chef, dont la neuvième saison a débuté sur M6 ce 4 septembre, le chef colombien a évoqué le tempérament explosif de son collègue. "J’ai assisté à plusieurs grandes colères de Philippe (…) J’ai vu une grande colère face aux candidats. Je ne veux pas spoiler mais vous verrez !", lance Juan Arbelaez avant d’ajouter : "Il y a un moment où il dit ‘Heureusement qu’il y a une vitre entre toi et moi, ça pourrait barder’. Quand tu as Philippe qui dit ça… Philippe ne voit pas le candidat mais le candidat…".
Source: Lire L’Article Complet