Ce mardi 5 septembre, Carole Bouquet s’est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Victime d’usurpation d’identité, l’actrice a tenu à mettre en garde ses fans.
Les aléas de la célébrité. Depuis plusieurs années maintenant, il n’est pas rare que des personnalités se fassent « voler » leur identité par des internautes malveillants cachés derrière leur écran. Après la comédienne Marilou Berry ou le chanteur Thomas Dutronc, c’est Carole Bouquet qui a tenu à mettre en garde ses fans. Dans une story publiée ce mardi 5 septembre, la mère de Dimitri Rassam a poussé un coup de gueule. « Un compte prétendant être le mien a fait surface. C’est un compte frauduleux, et je n’ai aucune affiliation avec« , a-t-elle fait savoir en préambule, avant de rappeler que « (s)on seul compte est : @carolebouquet_officiel. »
Très en colère contre ces imposteurs qui sévissent sur la toile, celle qui a été en couple avec Gérard Depardieu a demandé à sa communauté de dénoncer ce profil : « Si vous avez suivi le faux compte, je vous encourage à le signaler et à le bloquer« , a-t-elle demandé à la fin de son message, agacée que certaines personnes malveillantes tentent de duper ses fans.
>> PHOTOS – Patrick Bruel, Carole Bouquet, Lady Gaga… Leur autre métier est étonnant !
Carole Bouquet : quelles sont ses relations avec Caroline de Monaco, la mère de sa belle-fille ?
Amies, complices, Carole Bouquet et Caroline de Monaco, nées la même année 1957, s’entendent à merveille, comme l’avait souligné Point de vue en novembre 2018. « Caroline est quelqu’un que j’aime énormément, que je respecte et que j’admire, avec qui j’aime beaucoup parler et partager des moments de vie. Je ne m’ennuie jamais avec elle », avait confié l’actrice. Avant de s’enthousiasmer de la naissance du petit Balthazar, les deux femmes s’étaient retrouvées au mariage religieux de Louis, le frère de Dimitri Rassam. Elles avaient également profité des plaisirs qu’offre l’île sicilienne de Pantelleria, refuge de Carole Bouquet, où Caroline de Monaco s’était fait une joie d’accoster à bord du Pacha III. L’occasion de choyer les premiers bambins de Dimitri et Charlotte, issus de leurs unions précédentes : Dasha et Raphaël.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Carole Bouquet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Patrick Bruel, Carole Bouquet, Lady Gaga… Leur autre métier est étonnant !
Depuis plus de 40 ans, Patrick Bruel ravit ses fans avec ses tubes à succès. À côté de son activité musicale, l’artiste s’est également lancé dans la production d’huile d’olive. C’est dans le Vaucluse, avec le domaine qu’il a nommé Leos, qu’il a débuté cette expérience.
Entre la Sicile et la Tunisie, Carole Bouquet s’est lancée dans le défi du vin avec Le Passito. C’est précisément sur l’île de Pantelleria que l’actrice de 65 ans a sa production depuis plus de 20 ans. « Cela me coûte une fortune de faire ce vin. Mais à la fin, je ne perds pas d’argent. De toute manière, je dois continuer. En arrêtant, j’aurais l’impression de trahir cette terre avec laquelle je n’ai pourtant pas d’attaches », disait-elle au Figaro, en février 2023.
Lancée par Lady Gaga, Haus Labs est une marque de cosmétiques végétaliens. « Je suis extrêmement ravie d’annoncer que nous apportons au monde un maquillage artistique sain et suralimenté. Chez Haus Labs, l’art est pour tout le monde, et personne ne devrait avoir à abîmer sa peau ou à sacrifier ses valeurs pour s’exprimer avec un maquillage haute performance », avait déclaré la chanteuse de 36 ans sur Twitter.
Lorsqu’ils étaient en couple, Angelina Jolie et Brad Pitt ont investi dans le vin. Ce dernier était produit dans le domaine de Miraval, situé dans le Var, qu’il avait acheté pour quelques 40 millions d’euros. Le rosé de Miraval a notamment été élu sacré meilleur rosé du monde par le magazine Wine Spectator en 2013. Leur domaine viticole se trouve désormais au coeur de leur divorce.
Depuis novembre 2022, Pasta Corner, le restaurant de pâtes crée par M.Pokora est ouvert à Paris. Cette épicerie fine, dans lequel le chanteur est associé à Vincent Benoliel, existe déjà aux États-Unis : à Los Angeles et à New York.
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy ont racheté le château d’Estoublon dans les Bouches-du-Rhône. Sur place, se trouve un vignoble, sur plusieurs hectares, entièrement bios. La création d’un vin rosé, le Roseblood, est le gros projet porté par Carla Bruni en personne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet