Alors que le second prime baptisé Un gars, une fille (au pluriel) sera diffusé lundi 4 septembre 2023 sur TF1, Alexandra Lamy a révélé ne pas avoir été contactée pour participer à ce programme, contrairement à ce que la productrice avait affirmé.
Révélée au grand public grâce à son rôle au sein de la série culte Un gars, Une fille, dans laquelle elle donnait la réplique à son ancien compagnon Jean Dujardin, Alexandra Lamy est depuis devenue l’une des têtes d’affiche du cinéma français. Alors que le second prime baptisé Un gars, une fille (au pluriel) sera diffusé lundi 4 septembre 2023 sur TF1, la comédienne est revenue sur les propos la productrice Florence Boudaud. Cette dernière avait indiqué avoir contacté Alexandra Lamy et Jean-Dujardin pour leur proposer de prendre part à ce projet. Cependant, elle avait essuyé leurs refus.
"Alexandra a gentiment décliné, expliquant que son personnage lui avait longtemps collé à la peau. Mais elle a trouvé l’idée géniale et a promis de regarder cette version. L’agent de Jean Dujardin nous a répondu négativement", avait déclaré Florence Boudaud à Télé Star. Cependant, Alexandra Lamy affirme aujourd’hui le contraire. "C’est marrant parce qu’on nous a dit qu’on nous avait contactés mais je n’en avais pas le souvenir. De toute façon, je pense qu’on ne l’aurait pas fait, ni l’un ni l’autre. D’abord parce que ça y est, c’est fait, et je ne sais pas ce que ça nous amènerait. Un gars, une fille est tellement rediffusé que je ne voyais pas l’intérêt. Dans le jeu, je pense que ça nous amuserait moins, surtout pour faire un sketch", a indiqué l’actrice auprès de Télé-Loisirs.
Source: Lire L’Article Complet