Damso : l’artiste met sa carrière entre parenthèses pour une nouvelle vie en camping-car !

Ce dimanche 27 aout 2023, le rappeur belge Damso a surpris tout le monde. Alors qu’il se produisait au festival V& B à Château-Gontier, l’artiste a indiqué vouloir faire une pause dans sa carrière pour… partir en camping-car.

La blague est devenue réalité. Il y a quelques semaines, Damso a fièrement pris la pose au volant d’un camping-car. L’artiste belge, qui a notamment collaboré avec Booba par le passé, et plus récemment avec Angèle et Orelsan, a en effet annoncé avoir réalisé son rêve après avoir acheté le célèbre van qui peut faire office de maison sur roues.

C’est le 3 août 2023 que l’interprète d’Ipséité a annoncé la « bonne nouvelle » à sa communauté. « Je ne sais pas comment vous allez, mais sachez qu’un homme vient de réaliser son rêve. J’ai acheté un camping-car », a-t-il annoncé, fier et heureux de partager une telle nouvelle avec ses fans dans une publication Instagram. Sur la photo, il est apparu, souriant, au volant du bolide de ses rêves.

A voir également : Booba VS Damso : B2o dévoile la raison de leur embrouillle !

Damso réalise son rêve mais ruine celui de ses fans

Après la publication de la photo, de nombreux internautes ont plaisanté en imaginant Damso annonçant une pause dans sa carrière pour parcourir les routes à bord de son camping-car. Et ils ne savaient peut-être pas à quel point ils avaient raison… En effet, celui qui avait poussé un coup de gueule en plein concert après que des individus aient tenté de droguer des fans avec des seringues s’est produit au festival V & B à Château-Gontier (Mayenne). Lors de sa représentation, le chanteur de 31 ans a surpris tout le monde en annonçant vouloir mettre sa carrière entre parenthèses.

« Je vais terminer sur ça. Je vous souhaite le meilleur dans vos projets, je vais jouer Mosaïque solitaire (un de ses nombreux titres à succès) et après ça je pars en camping-car », a-t-il annoncé, comme l’a relayé Le Parisien. Nos confrères ont noté par la suite que le père de Lior a annoncé la date de son retour : « Merci beaucoup, on se retrouve en 2025 ».

Et s’il préparait une énorme surprise à l’intérieur de son camping-car ?

Mais rien ne garantit que Damso va réellement mettre sa carrière entre parenthèses. Nos confrères rappellent en effet que l’ex-protégé de Booba a tenu des propos encourageants en avril 2021 lors de son passage sur France Inter. Des propos encourageants dans le sens où ses fans peuvent espérer la sortie d’un album, même avec leur idole dans un camping-car. Étant donné qu’il avait déclaré : « être dans mon camping-car, faire mon studio dedans et faire le tour du monde, c’est mon rêve ». Il n’est donc pas impossible qu’un studio se trouve dans l’engin de ses rêves pour préparer un retour triomphal avant 2025.

R.F

Source: Lire L’Article Complet