Lauryn Hill vient d’annoncer une tournée américaine en compagnie des Fugees pour marquer le 25e anniversaire de la sortie de The Miseducation of Lauryn Hill, son premier album. La chanteuse et ses acolytes donneront 17 concerts à l’automne prochain.
Ce tour de chant passera par les plus grandes villes d’Amérique du Nord, mais aussi l’Australie pour trois dates ainsi que la Nouvelle-Zélande pour une date unique à Auckland.
Amour et protestation
« The Miseducation of Lauryn Hill était et est toujours un cri d’amour à mes parents, ma famille, mon peuple, mes ancêtres musicaux et culturels, mes professeurs et mon Créateur. J’ai écrit des chansons d’amour et des chansons de protestation – toujours des chansons d’amour – sur les sujets qui m’ont inspirée et émue », a déclaré Lauryn Hill dans un communiqué relayé par le NME. « J’étais convaincue que ce qui m’inspirait trouverait un écho auprès d’un public qui avait été amené à croire que des chansons de ce genre ne pouvaient exister que dans le passé. »
Pour les fans qui seraient prêts à faire le voyage, une partie des billets est d’ores et déjà en vente et d’autres en prévente.
Source: Lire L’Article Complet