Barack Obama : ses filles surprises à faire la fête avec un célèbre rappeur

Malia et Sasha Obama ont été prises en photo à leur sortie d’une soirée organisée par un rappeur internationalement connu, ce mardi 22 août. Comme le rapporte Page Six ce 24 août, les filles de Barack et Michelle Obama ont opté pour des tenues plutôt sexy.

Le réveil a dû être dur pour les filles de Barack et Michelle Obama… D’après un article de Page Six publié ce jeudi 24 août, Malia et Sasha Obama ont fait la fête jusque 4h du matin ce mardi 22 août. Les deux jeunes femmes, respectivement âgées de 25 et 22 ans, se sont rendues au Bird Streets Club de Los Angeles pour passer la soirée aux côtés du célèbre rappeur Drake. Ce dernier venait d’assurer la veille un concert avec 21 Savage dans le cadre de leur tournée It’s All a Blur Tour. Les deux sœurs, qui partagent une maison dans la Cité des Anges, ont quitté les lieux tard dans la nuit avec d’autres amies dans une voiture qui les attendaient.

Les filles de l’ancien président des États-Unis ont fait preuve de glamour lors de cette fête. Malia avait opté pour un look signé Knwls, marque lancée par la britannique Charlotte Knowles et Alexandre Arsenault et dont les vêtements sont régulièrement portés par Rita Ora, Dua Lipa et Emily Ratajkowski. La jolie brune portait l’un des hauts à lacets emblématiques de la griffe, ainsi qu’un pantalon taille haute évasé légèrement transparent. La jeune femme avait par ailleurs relevé ses longues tresses en queue-de-cheval. De son côté, Sasha était très sexy dans un crop top corset noir laissant son ventre apparent, assorti avec un pantalon cargo taille basse. La cadette du clan Obama avait elle aussi attaché ses tresses.

Ce n’est pas un secret, Malia et Sasha Obama ont toujours été fans de Drake. Leur père avait plaisanté au sujet de l’admiration de ses filles pour le rappeur américain, qui avait déclaré qu’il serait ravi d’interpréter Barack Obama un jour à l’écran. « Vous savez quoi ? Drake a toute l’approbation de ma famille ! Je suppose que Malia et Sasha seraient bien d’accord avec ça« , avait ironisé l’ancien président en 2020 auprès du média Complex. L’homme politique de 62 ans avait conclu en qualifiant l’interprète de God’s Plan d’artiste « talentueux », « capable de faire tout ce qu’il veut ».

>> PHOTOS – que sont devenus ces enfants et petits-enfants de présidents ?

Que deviennent les filles de Barack Obama ?

Après son passage sur les bancs d’Harvard et un stage à la Weinstein Company, Malia Obama s’est lancée dans l’écriture. Souhaitant faire carrière dans le cinéma depuis son plus jeune âge, la jeune femme s’est attelée à la rédaction d’un scénario. En effet, selon les informations du magazine américain Variety, elle écrirait avec une équipe d’autres auteurs pour une nouvelle série signée Amazon. Une nouvelle confirmée par Donald Glover, co-auteur de la série multi-récompensée Atlanta, auprès de nos confrères américains. Côté vie privée, elle file le parfait amour avec un certain Rory Farquharson depuis plusieurs années. Quant à, Sasha Obama, elle a décroché son diplôme de sociologie de l’Université de Caroline du Sud, à Los Angeles, en mai dernier. Toute sa famille était présente pour la remise des diplômes.

Crédits photos : Shutterstock/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Barack Obama

  • Malia Obama

  • Sasha Obama

  • Drake

À découvrir en images

PHOTOS – que sont devenus ces enfants et petits-enfants de présidents?

Arrivés à l’Élysée en 1981, les Mitterrand ont traversé de nombreuses épreuves avant d’en arriver là. Parmi elles, l’une des plus difficiles dans la vie, la perte d’un enfant. En 1945, Danielle Mitterrand a donné naissance à un petit garçon, Pascal Mitterrand. Malheureusement, l’enfant décède des suites d’une maladie, à peine deux mois après sa naissance.

Le couple aura par la suite deux autres enfants, Jean-Christophe (à droite sur la photo) en 1946, et Gilbert (à gauche sur la photo) en 1949. Les deux hommes connaîtront, comme leur père, une certaine notoriété.

Si Gilbert Mitterrand a marché dans les pas de son père en devenant également de 1981 à 2011 un homme politique membre du PS, Jean-Christophe Mitterrand s’est tourné principalement vers le journalisme et les affaires, avec une incursion en politique de 1983 à 1992.

C’est probablement la fille de président la plus célèbre en France. Fille adultérine de François Mitterrand avec l’historienne de l’art Anne Pingeot, Mazarine Pingeot, née en 1974, a longtemps été la fille cachée du président, avant qu’il ne la reconnaisse en 1984.

Aujourd’hui, Mazarine Pingeot est reconnue pour ses talents d’écriture et son doctorat en philosophie. Très active également dans les médias, la femme de 47 ans a réussi à sortir de l’ombre de son père et de leur relation si particulière.

Née en 1962, Claude Chirac est la fille du cinquième président de la cinquième République, Jacques Chirac et de sa femme Bernadette Chirac. Très marquée par la carrière en politique de son père, elle devient sa conseillère de 1989 à 2007.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet