Dans une interview accordée au “Parisien” ce mardi 22 août 2023, Carla Georges, grande gagnante de l’édition 2014 de "The Voice Kids" sur TF1, s’est longuement confiée sur ses relations avec son ancienne coach, Jenifer, depuis la fin de l’aventure.
Plus que quelques jours avant que les fans de The Voice Kids ne découvrent enfin le nom du grand vainqueur de la neuvième saison. L’année dernière, Raynaud Sadon, 11 ans, avait marqué le programme en remportant l’émission culte diffusée sur TF1. Quelques années plus tôt, c’est la jeune Carla, alors âgée de seulement dix ans, qui avait fièrement gagné le premier prestigieux trophée de cette compétition de chant. La fillette, qui s’était ensuite distinguée en rejoignant le groupe Kids United et en participant notamment à la célèbre reprise de la chanson On écrit sur les murs, se remémore avec émotion son parcours au sein de ce télé-crochet. « C’était fatigant de monter à Paris les week-ends ou les mercredis. Mais, si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. C’était une expérience incroyable », confie-t-elle ce mardi 22 août 2023 dans les colonnes du Parisien.
Grâce à l’aventure, celle qui soufflait sa 20e bougie au printemps dernier avoue tout de même avoir fait « de super rencontres ». « De nombreux candidats venaient de Paris alors que je suis originaire du Sud. Ça a donc été compliqué de garder contact. Mais nous suivons nos évolutions grâce aux réseaux sociaux ! », ajoutait la jeune femme qui, malheureusement, n’est plus en contact avec sa coach, Jenifer. « Pendant quelques années, on s’envoyait des messages pour Noël ou le Nouvel An. Mais comme mes projets musicaux se sont évaporés avec le temps, nous avons perdu contact ».
A voir également : Slimane : des relations tendues avec Patrick Fiori et Kendji Girac dans « The Voice Kids » ? L’ex-acolyte de Vitaa révèle qu’ils lui ont fait vivre l’enfer !
Carla Georges bientôt de retour sur scène ?
En effet, Carla n’a pas souhaité poursuivre ses projets dans la musique. En 2016, elle prenait d’ailleurs la douloureuse décision de quitter les Kids United afin de suivre des études de commerce international dans le sud de la France, plus précisément à Marseille. « J’ai choisi une voie complètement différente de ce à quoi j’aspirais quand j’étais plus jeune », a-t-elle expliqué. Pour autant, elle ne compte pas abandonner ses rêves : « Dans deux ans, après avoir fini mes études, je souhaite à nouveau me consacrer au chant car cela reste ma passion. Je n’ai encore rien décidé, mais j’aimerais écrire quelques musiques« , a-t-elle ajouté. Des propos qui apportent une lueur d’espoir à ses admirateurs, qui nourrissent peut-être le souhait de la voir à nouveau fouler les planches. Affaire à suivre donc…
V.B
Source: Lire L’Article Complet