Ce jeudi 17 août, Donald Trump a pris la parole sur sa plateforme, Truth Social, pur pousser un coup de gueule. L’ancien président est furieux contre le média Fox News.
Il veut soigner son image. Alors que Donald Trump est actuellement dans la tourmente, l’ancien président des États-Unis a de nouveau fait parler de lui. La raison ? Comme l’a révélé The Independent, ce jeudi 17 août, l’homme politique de 77 ans a publié un message qui n’est pas passé inaperçu sur sa plateforme, Truth Social. L’époux de Melania Trump a notamment demandé aux médias, et plus précisément à Fox News, d’arrêter d’utiliser des photos de lui peu avantageuses pour illustrer leurs articles. « Ils montrent exprès les pires photos de moi, en particulier la grosse ‘orange’ avec mon menton tiré en arrière », a-t-il regretté.
Furieux contre la chaîne Fox News, Donald Trump a même été plus loin dans son message. Il a notamment pointé du doigt une certaine différence de traitement médiatique entre lui et son opposant, Joe Biden. « Pourquoi l’émission Fox and Friends ne montre-t-elle pas tous les sondages où je bats largement Biden. Ils ne veulent tout simplement pas le faire », a-t-il poursuivi, avant de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’il est déçu de la chaîne : « C’est comme en 2016, ça recommence… Et après, ils veulent que je participe au débat ! »
This is the picture that Trump is whining about Fox news showing of him all the time. Share the hell out of it. Remember what he’s done “for” this country. “Give back” to him. 😎 pic.twitter.com/ubwSTUkyuF
⋙ PHOTOS – Marine Le Pen, Donald Trump, Angela Merkel… les coupes de cheveux cultes des politiques
Donald Trump : sera-t-il présent au débat ?
Dans son message, Donald Trump a en effet évoqué le débat politique auquel il a été convié. Car, oui, c’est bel et bien Fox News qui diffusera le premier débat des primaires du parti Républicain, organisé dans le Milwaukee, ce mercredi 23 août. Même si le média a tenté de réunir l’ensemble des candidats, à commencer, par Haley, Scott ou encore DeSantis, Donald Trump pourrait bien faire faux bond. Pour l’instant, l’homme d’affaires refuse encore de signer l’engagement de loyauté du Parti Républicain.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Marine Le Pen, Donald Trump, Angela Merkel… les coupes de cheveux cultes des politiques
Marine Le Pen arbore son carré blond depuis 2006. Elle a la manie de passer une mèche derrière son oreille droite.
De nombreuses rumeurs circulent au sujet de Vladimir Poutine et de l’utilisation de la chirurgie, mais il est clair que le président russe n’a pas cédé à la tentation des implants capillaires au vu de la calvitie dont il est victime depuis des années.
Si le crâne dégarni d’Édouard Philippe est assez reconnaissable, c’est surtout sa barbe blanche qui est emblématique. Les Français ont vu la barbe de l’ancien premier ministre changer de couleur progressivement au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie, comme si le stress avait déteint sur lui.
La coupe de cheveux du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est reconnaissable entre mille avec ses côtés rasés et son aspect rectangulaire de face.
La coupe de cheveux de François Fillon n’a pas changé depuis qu’il, a rejoint le gouvernement de Nicolas Sarkozy en 2004. Mais ce qui a d’encore plus marquant chez l’ancien Premier Ministre, ce sont ses sourcils broussailleux.
Elizabeth II est intransigeante sur sa mise en plis. Sa conseillère et habilleuse Angela Kelly s’est occupé de la coiffer durant la pandémie de Covid-19. D’après ses confidences au Sun le lundi 18 avril 2022, sa Majesté peut devenir autoritaire si ses bigoudis ne sont pas placés comme elle l’entend : « La reine s’est imaginée que j’étais une professionnelle. Elle a commencé à me crier dessus : ‘Ne faites pas ça, faites-le de cette façon. Voilà comme ça, vous avez compris, ne changez rien' » a-t-elle confié à nos confrères.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet