La Zarra de retour : trois mois après l’Eurovision, cette annonce surprise !

Trois mois après l’Eurovision et les polémiques qui ont entouré la représentante de la France, la chanteuse La Zarra est sur le point de revenir au cœur d’une autre émission de France 2, diffusée vendredi 18 août.

France 2 semble avoir pardonné les écarts de La Zarra. La représentante de la France à l’Eurovision 2023 avait multiplié les polémiques après sa participation au concours en mai dernier, poussant France Télévisions à exprimer publiquement sa déception. Pourtant, La Zarra sera de retour sur France 2 vendredi 18 août. La chanteuse sera l’une juges invités de l’épisode 8 de la saison 2 de l’émission Drag Race France.

La chanteuse siègera donc aux côtés de Nicky Doll, Kiddy Smile et Daphné Bürki, mais également de l’autre juge invité de la semaine, le danseur, chorégraphe et performeur Nicolas Huchard. Ils seront tous les cinq chargés de départager les cinq drag queens restantes de la compétition, Keiona, Sarah Forever, Punani, Piche et Mami Watta, afin de décider qui des compétitrices pourra accéder à la finale. L’épisode a déjà été tourné il y a plusieurs mois, mais sa diffusion pourrait permettre à La Zarra de se racheter une image auprès d’une partie du public français.

https://www.instagram.com/p/CwDTfKJN3iZ/

A post shared by francetv slash (@francetvslash)

La Zarra à l’Eurovision : retour sur la polémique

Tous les fans de l’Eurovision n’ont en effet pas pardonné à La Zarra les polémiques qu’elle a fait naître autour d’elle lors de l’édition 2023 du concours. Bien plus que la 16e place, c’est son toz et son départ pendant l’annonce des résultats qui ont été mal vécus. Au point que tout le monde ou presque s’en était mêlé. Loreen, la gagnante de l’Eurovision en 2012 et en 2023, s’était montrée compréhensive, à l’inverse de la dernière gagnante française en date, Marie Myriam. Deux professeures de la Star Academy s’étaient écharpées à son sujet. L’ancienne ministre Roselyne Bachelot avait dézingué une « gamine mal élevée ».

De son côté, La Zarra avait exprimé des « regrets » et concédait avoir « un peu pété les plombs ». Le désamour avec le public semble cependant toujours présent : plusieurs de ses concerts ont été à nouveau annulés. La chanteuse n’est plus réapparue à la télévision depuis, mais sa participation à Drag Race France pourrait aider l’artiste mal-aimée à redorer son image.

Crédits photos : TTNews / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • La Zarra

  • Daphné Bürki

Autour de

Source: Lire L’Article Complet