Ange Noiret, présentateur météo sur LCI et joker d’Évelyne Dhéliat sur TF1, au cours de l’été 2023, a enflammé la Toile en partageant un cliché de vacances sur Instagram.
Les téléspectateurs de TF1 l’ont découvert au cours du week-end du 22 juillet dernier, Ange Noiret, journaliste, ancien militaire, a présenté la météo sur TF1 lors des congés estivaux d’Évelyne Dhéliat. Actuellement en congé, depuis le retour de sa collaboratrice le 14 août dernier, le trentenaire a partagé un cliché de vacances sur Instagram, ce 17 août.
Sur ce dernier, on peut le voir exécuter un poirier parfait, alors qu’il se trouve sur un ponton, à côté d’une mer bleu azur. Le journaliste semble avoir choisi une destination ensoleillée pour se reposer. En légende de la story, Ange Noiret a ajouté avec humour : “Ange Poirier, le retour.” Doté d’un physique avantageux, le présentateur météo, découvert sur LCI en 2022, a enflammé la Toile.
>>PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Des débuts prometteurs
Peu après les débuts du présentateur météo, Évelyne Dhéliat l’avait félicité. Elle avait par ailleurs remercié les téléspectateurs pour avoir été fidèles au rendez-vous météo sur X (anciennement Twitter), le 24 juillet dernier. “Vous étiez plus de 4,7 millions hier soir sur TF1 à suivre la météo d’Ange Noiret. Bravo Ange pour ce premier week-end ! Et merci à vous chers téléspectateurs pour votre fidélité. Passez une belle semaine”, avait-elle partagé via un post.
Sur la Toile, les commentaires positifs ont également fusé. De nombreux téléspectateurs sont tombés sous le charme du journaliste de 33 ans. “La météo a rarement été aussi attractive avant”, “Ça y est, ils ont mis Ange Noiret. Ce sera la canicule toute l’année”, “@AngeNoiret bravo à vous pour la présentation de la météo de TF1… Je vous vois depuis vos débuts à la chaîne météo et vous méritez amplement votre place sur TF1… Un peu de renouvellement. Ça fait du bien”, avait-on pu lire sur X.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Ange Noiret
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet