"Le pire coach" : Kendji Girac atomisé sur la Toile, la présence de Wejdene dans "The Voice Kids" divise

Accusé de favoritisme par les téléspectateurs de "The Voice Kids", Kendji Girac enchaîne les bad buzz depuis le début de l’aventure. Ce mardi 15 août 2023, c’est la présence de Wejdene aux côtés de l’artiste qui a provoqué la colère des fans.

L’aventure The Voice Kids bat son plein sur la première chaîne. Ce mardi 15 août 2023, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission culte. Un inédit durant lequel Kendji Girac s’est particulièrement fait remarquer. Depuis le début de la compétition, le coach enchaîne les bad buzz. Sur les réseaux sociaux, celui-ci a notamment été accusé de favoritisme en sélectionnant Ilyana, un jeune talent que l’interprète du titre Gitano connaissait visiblement déjà bien avant le programme puisqu’elle avait été repérée pour participer au clip de Bebeto.

En rogne, les internautes n’ont dont pas mâché leurs mots concernant la décision du chanteur. « Kendji l’a gardée juste parce qu’il la connaissait déjà. J’aime beaucoup Kendji, je suis fan de lui depuis ses débuts mais là il me déçoit vraiment », lançait un internaute très remonté. Des accusations auxquelles la principale concernée a souhaité répondre. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la fillette s’est défendue : « J’étais déterminée, je voulais réussir cette battle et mon travail a payé. »

A voir également : Slimane : des relations tendues avec Patrick Fiori et Kendji Girac dans « The Voice Kids » ? L’ex-acolyte de Vitaa révèle qu’ils lui ont fait vivre l’enfer !

Kendi Girac au cœur du scandale

Exit cette polémique, c’est un tout autre sujet qui a poussé les aficionados du programme de TF1 à se révolter ce mardi. En effet, ces derniers ne semblent pas avoir apprécié la co-coach de l’artiste. Si Slimane a eu la chance de travailler avec Claudio Capéo et sa fidèle acolyte Vitaa, Patrick Fiori, de son côté, a fait appel à Ycare et Christophe Willem. Quant à Nolwenn Leroy, la Bretonne de 40 ans a pu compter sur le soutien de Bilal Hassani. Enfin, Wejdene et Soolking étaient, quant à eux, aux côtés de Kendji Girac. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui chante « Tu hors de ma vue » a divisé les foules.

« Wejdene, mais elle s’y connaît en musique ? Elle n’a rien à faire là, elle ne sait même pas parler ni chanter, alors du Adele… Mais je vais m’étouffer, ils se font coacher par ça », « Wejdene va conseille sur du Adele mais Kendji est le pire coach », « Non mais attendez excusez-moi Wejdene va vraiment coacher sur une chanson d’Adele ? Mdr c’est quoi ce foutoir ? », « Une belle chanson pour trois beaux talents vraiment. Par contre Wejdene sur cette chanson pour aider », « C’est ça les nouveaux professionnels de la chanson française pour donner des conseils aux gosses, les pauvres ils n’ont pas mérité ça », « Désolé, mais si c’est Wejdene qui me donne des conseils de chant, je lui dirai de la fermer et d’écouter les pros », pouvait-on lire sur Twitter, désormais renommé X. Un bad buzz pour le coach…

V.B

Source: Lire L’Article Complet