Karine, candidate de l’Amour est dans le pré, a pris la parole sur son compte Instagram ce mardi 15 août. Cette dernière a évoqué sa séparation avec Sébastien.
Karine fait partie des candidats découverts dans l’émission l’Amour est dans le pré. C’est dans la seizième saison du programme que l’agriculture avait fait la rencontre de Sébastien. Une histoire d’amour que les téléspectateurs avaient suivi avec grand plaisir. Dans le second épisode de l’émission Que sont-ils devenus ?, Sébastien a évoqué sa rupture avec Karine. "Elle a tout quitté, elle a fait des efforts. Mais, après, on n’a pas la même façon de voir les choses. Je pense qu’en fait, elle a déménagé trop vite", a-t-il d’abord affirmé avant de préciser : "Ça a été un peu dur. C’est un genre d’échecs". Si elle n’était pas présente dans le programme, Karine a souhaité prendre la parole sur son compte Instagram, ce mardi 15 août. "La boucle est bouclée, il a été honnête", a-t-elle déclaré, ajoutant ensuite : "C’est tout ce que j’attendais de Sébastien… Je ne lui en veux pas. C’est juste qu’il ne voulait sans doute pas réellement de cette histoire… Nous n’étions pas compatibles". Une rupture qui a donc été un accord commun et qui semble convenir aux deux protagonistes.
Dans son post Instagram, Karine en a profité pour adresser un tendre message à Sébastien. "À présent, je lui souhaite le meilleur…", a-t-elle affirmé, précisant par la suite avoir retrouvé l’amour. "Pour ma part, je nage en plein bonheur. Je devais passer par ce chemin pour rencontrer le véritable amour", a conclu l’agriculture. Karine n’est donc plus un cœur à prendre et elle a voulu remercier les internautes d’avoir suivi son histoire avec Sébastien. "Merci ce soir à tous ceux qui m’ont envoyé des messages de nostalgie, car notre histoire vous avait touchés. Et je vois que malgré notre rupture, je reste dans vos cœurs", a-t-elle confié, ajoutant : "Je suis tellement touchée d’avoir marqué vos esprits, je vous adore". C’est dans un message vidéo que Karine avait annoncé sa rupture avec Sébastien. "On a pris la décision de se séparer. J’attendais de déménager avant de vous le dire officiellement", avait-elle révélé dans un message vidéo avant d’apporter des précisions. "Il n’a fondamentalement rien changé à sa vie pour m’accueillir. C’est-à-dire qu’il vivait exactement de la même façon que quand il était seul. Et c’est vrai que je m’attendais à ce qu’il s’investisse plus", avait-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet