Six mois après l’accident de voiture ayant provoqué plusieurs blessés et la mort d’un bébé, les langues se sont de nouveau déliées au sujet de l’affaire Pierre Palmade au micro de nos confrères du Parisien.
Le 10 février 2023, un terrible accident a perturbé le village de Cély-en-Bière en Seine-et-Marne. Et pour cause, la Peugeot 3008 de Pierre Palmade a percuté un break Renauld Mégane. L’humoriste était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits et a pris la fuite. Il a alors provoqué plusieurs blessés dont un enfant de six ans et une femme enceinte qui a perdu son bébé. L’une des victimes a brisé le silence après les faits.S’il n’a pas été mis en détention provisoire contrairement au rappeur Koba LaD, le comédien a fait des aller-retour à l’hôpital avec des autorisations de sortie. L’une de ses apparitions en boîte de nuit a même fait grincer des dents. De son plein gré, l’ancien acolyte de Muriel Robin a demandé à se refaire soigner. De plus, le procès devrait avoir lieu qu’en 2025.
Une réaction surprenante
A voir : Pierre Palmade, révélations sur ses finances et sa nouvelle vie
Six mois après les faits, de nouvelles révélations ont été faites au sujet de cette tragique nuit de février. Dans les colonnes du Parisien, la femme de ménage de la star s’est livrée sur l’ambiance qui régnait dans la maison ce samedi 12 août. Arrivée le lendemain des faits aux alentours de sept heures du matin, l’employée s’est souvenue lors de son audition face aux policiers : « Je me suis dit qu’il avait peut-être laissé son portail ouvert et la porte d’entrée aussi. Il y avait une ambiance particulière dans la maison ».
Les lumières étaient allumées lorsqu’elle a pénétré dans la maison de Pierre Palmade. Ce jour-là, elle n’a pas fait le ménage. « J’ai juste rassemblé des affaires dans la chambre des invités« , a-t-elle ajouté. La femme de ménage n’a pas effacé les gouttes de sang qui provenaient des injections de drogue reçues par le comédien la veille. « Il arrive parfois que l’état de la maison soit bien pire. C’est déjà arrivé qu’il y ait du sang et bien plus que samedi matin. Je nettoie et je ne pose pas de questions » a notamment précisé la femme de ménage. Des confidences troublantes.
Dangereux à cause de la drogue
Bien qu’il n’ait pas encore pris la parole publiquement, les déclarations de Pierre Palmade lors de son audition ont été dévoilées. Dans celle-ci, l’homme s’est prononcé sur ses addictions : « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Habituellement, je suis prudent car mon père est décédé d’un accident de la route. Il faut que mon rapport à la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie. Je suis dangereux à cause de la drogue ».
Son rapport aux substances ne date pas d’hier puisqu’il consomme de la cocaine depuis l’âge de vingt ans ainsi que de la 3MCC depuis deux ans. Celle-ci vise à augmenter la libido et le désir sexuel. Concernant les effets que cela a sur lui, l’intéressé avait indiqué : « Ça m’empêche de monter sur scène, depuis le 3MMC, même en faisant semblant, je ne peux plus le faire, je le pouvais avec la cocaïne. La 3MMC me rend complètement différent et le public m’a demandé d’arrêter… ». Des produits qui lui ont coûté cher au vu des dégâts irréversibles provoqués après la soirée de trop…
JG
Source: Lire L’Article Complet