Ce samedi 12 août, Bastos a su faire monter la température… ou presque sur son compte Instagram. Cette fois-ci, l’ancien candidaqt de Secret Story s’est dévoilé dans le plus simple appareil mais de manière inattendue.
Bastien Grimal alias Bastos a été découvert lors de la dixième saison deSecret Story où il a tissé des liens d’amitié avec Darko et a même eu le coup de cœur pour Mélanie Dedigama. Si le jeune homme s’est longtemps retiré du monde de la télé-réalité pour se consacrer à YouTube, l’ex de Victoria Mehault a finalement signé son grand retour en participant aux Princes de l’amour 8. Plus récemment, les téléspectateurs ont pu retrouver celui qui a été taclé par Benjamin Castaldi dans Love Island en tant que guest avec Nicolo.
Épinglé pour ses propos sur les nudes
A voir : Bastos se confie sur ses addictions
Bastos est connu pour son côté excentrique. Toutefois, le jeune homme n’a pas toujours fait l’unanimité. Cela a notamment été le cas à cause d’une ancienne vidéo baptisée « J’envoie des nudes à des stars » a tenu des propos qui ont divisé sur la Toile. Dans celle-ci, celui qui a atomisé Julien Tantia évoqué les nudes que recoivent les femmes et a lancé : « Beaucoup de femmes se plaignent de recevoir des nudes. Un nude, c’est un cadeau ! C’est un cadeau qui est un petit peu maladroit, mais c’est une marque d’attention. Quand un enfant vous ramène un dessin mal dessiné, vous ne lui dites pas : ‘Dégage, tu ne sais pas dessiner !’ Ça part d’un bon sentiment. Je vais vous expliquer comment envoyer un bon nude pour être suggestif, mais pas agressif ».
Les internautes n’ont pas manqué de lui remonter les bretelles. Face à ce badbuzz, l’influenceur a tenté de se défendre en écrivant sur ses réseaux sociaux : « Sur ma chaîne YouTube, je fais des blagues. Il y a parfois du premier, du second et même du millième degré. Certaines ne sont pas bonnes. Normal, en 300 vidéos, ça serait fou de faire un sans faute. Désolé pour les mauvaises. Je ne supprimerai pas de vidéos, je les assume comme mes erreurs. »
Bastos enlève le bas
Bastos n’est pas du genre pudique et n’a pas de mal à se dévoiler en tenue d’Adam sur ses réseaux sociaux avec une touche humoristique. Ce samedi 12 août, le jeune homme a renouvelé l’expérience en publiant un cliché en dévoilant son fessier lors d’une séance de bronzage… totalement dénudé sur Instagram ! « Je travaille sur un bronzage PARFAIT », a-t-il souligné sur Instagram.
Ce post n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés qui ont alors commenté : « La pauvre meuf derrière qui doit se demander ce que sont ces étranges galets », « Sacré sillon interfessier », « Je veux être un galet de plage », « Il existe un nouveau maillot : le Bikunu », « La fameuse raie au beurre noir », « Attention qu’il y est pas un crabe qui se ramène ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le popotin de Bastos n’est pas passé inaperçu !
https://www.instagram.com/p/Cv1xLanNJnx/
Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)
JG
Source: Lire L’Article Complet