La famille Blois a décidé de profiter des vacances d’été pour se rendre dans un camping. Après un week-end avec les siens, Gérôme a annoncé le lundi 31 juillet qu’il avait quitté sa femme et ses enfants.
La famille Blois a participé à la deuxième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Après avoir quitté l’émission pendant un temps, ils ont décidé de revenir pour l’édition 2023. Il faut dire que leur situation convient parfaitement au programme de TF1 puisque Diana et Gérôme sont à la tête d’une famille recomposée de neuf enfants : Anaïs (23 ans), Clara (22 ans), Mathéo (21 ans), Ilona (16 ans), les jumelles Lola et Sarah (11 ans), Louane (11 ans) et Juliette (6 ans).
Pour profiter de l’été, toute la tribu a décidé de s’offrir des vacances au camping, dans le sud de la France. Ils se sont ainsi rendus à Vias Plage avec les frères de Diana. Pourtant, Gérôme a finalement quitté les siens pour reprendre le travail. "J’avoue que ça va faire mal de retourner au boulot quand tu es en mood vacances, camping, avec les beaux-frères et tout !" a-t-il confié le lundi 31 juillet.
Source: Lire L’Article Complet