Jay-Z annule son festival Made in America, qui devait se dérouler à Philadelphie, en Pennsylvanie, les 2 et 3 septembre prochains.
« En raison de circonstances sévères indépendantes du contrôle de la production, le festival Made in America 2023 n’aura pas lieu. Cette décision a été difficile et n’a pas été prise à la légère ni sans une profonde délibération. Made in America a toujours offert des expériences exceptionnelles aux fans de musique et aux spectateurs, et nous nous engageons à toujours offrir une expérience de festival de premier plan. Nous sommes impatients de retourner à Benjamin Franklin Parkway dans la grande ville de Philadelphie en 2024 », indique dans un communiqué les organisateurs.
Pas de raison invoquée
Si les organisateurs n’ont pas donné de raison précise pour cette annulation, une piste pourrait être à creuser du côté des têtes d’affiche. En effet, si SZA n’est pas dans l’œil du cyclone, sa consœur Lizzo, elle, est sous le coup d’accusations de harcèlement.
On lui reproche entre autres d’avoir créé un environnement de travail hostile. Des accusations niées par la chanteuse, qui les a qualifiées de « fausses », « incroyables », et « scandaleuses ».
Source: Lire L’Article Complet