9 août 2023
Enora Malagré revient à la télévision
L’acteur Wayne Brady se déclare pansexuel
Wayne Brady, que certains connaissent comme le frère de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, ou comme l’un des hilarants comédiens de l’émission américaine Who’s Line Is It Anyway, a révélé sa pansexualité.
Comme il l’a expliqué à People, il se trouve attiré par des personnes, indépendamment de leur sexe ou de leur genre. « En faisant mes recherches, à la fois sur moi-même et sur le monde, je ne pouvais pas dire si j’étais bisexuel, parce que je devais vraiment voir ce que c’était, surtout parce que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de passer à l’acte. J’en suis donc venu à pansexuel parce que – et je sais que je gâche complètement le sens du dictionnaire – mais pour moi, pansexuel signifie être capable d’être attiré par toute personne qui s’identifie comme gay, hétéro, bi, transsexuelle ou non-binaire », a-t-il révélé à la publication.
Quiproquo autour d’un post de Bernard Montiel
Bernard Montiel pensait-il faire le buzz, en rendant hommage à Eddie Barclay ? L’homme de télévision était en effet au cimetière marin de Saint-Tropez quand il a posté une vidéo de la tombe d’Eddie Barclay, mettant entre parenthèses certains des artistes produits par « l’empereur du microsillon ».
Cependant, parmi ceux cités, « Ferrat, Brel, Lama, Greco, Aznavour, Eddy Mitchell et tant d’autres », seuls Eddy Mitchell et Serge Lama sont encore en vie. « Le beau cimetière marin de Saint-Tropez où se trouve notamment l’empereur du Microsillon (Ferrat, Brel, Lama, Greco, Aznavour, Eddy Mitchell et tant d’autres) roi des « nuits Blanches » Eddie Barclay (sa tombe sur les premières images de la vidéo) », avait-il écrit. Il n’en a pas fallu moins pour que certains imaginent que le chroniqueur les pensait décédés. Une lecture trop rapide de la part des internautes…
Source: Lire L’Article Complet