Dans une interview accordée à "Télé 7 Jours" ce samedi 5 août 2023, Karine Le Marchand est revenue sur une période particulièrement compliquée de sa vie. En 2022, l’animatrice de "L’Amour est dans le pré" a eu de gros "soucis familiaux".
On ne choisit pas sa famille. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours ce samedi 5 août 2023, Karine Le Marchand s’est longuement confiée sur un sujet très personnelle. Habituellement très discrète sur sa vie privée, celle qui anime L’Amour est dans le pré depuis 2010, a expliqué avoir vécu une période « compliquée » en 2022. Exit la crise sanitaire et le confinement, les choses n’ont visiblement pas été faciles à gérer pour l’acolyte d’Estelle Denis. « J’ai eu des soucis avec des membres de ma famille », a-t-elle confié. « C’était violent, intérieurement. J’ai fini par tirer la sonnette d’alarme en disant à des copains : ‘Je ne vais pas bien. Donc, vos ennuis, vous les gardez pour vous parce que là, je ne suis pas capable de les absorber. J’ai besoin que vous vous occupiez de moi.' » Une chance, la maman d’Alya a pu compter sur le soutien de ses proches. « Ils l’ont fait, et ça a été super. En fait, c’est bien de demander de l’aide », a-t-elle ajouté avant d’évoquer un tout autre sujet : son avenir professionnel.
Karine Le Marchand prête à changer de branche ?
Outre l’émission de dating et la construction de sa maison, Karine Le Marchand aimerait beaucoup se lancer dans la comédie. « J’ai un projet depuis l’année dernière, mais il n’avance pas », a-t-elle indiqué. « Si je me lance, je veux être très bonne, et que ce soit quelque chose de vraiment étonnant. Mais je ne ferais pas n’importe quoi. »
Et de poursuivre :« Je suis ouverte à l’idée de me mettre en danger. D’ailleurs, j’écris actuellement, avec Judith Elmaleh (metteur en scène et sœur de l’humoriste Gad Elmaleh), un seul-en-scène sur le célibat, pour les célibataires qui sont un peu paumés et qui ne savent pas comment faire. Il me semble que, désormais, j’ai bien compris comment mettre les bases. L’avantage, c’est que tous les gens de la salle seront célibataires, alors on enchaînera avec un cocktail où ils pourront se rencontrer. »
A voir également : Karine Le Marchand : un ancien candidat de « L’amour est dans le pré » présente sa fille
Un candidat face à des idées noires
En attendant que ses rêves deviennent réalité, Karine Le Marchand poursuit sont petit bonhomme de chemin auprès des agriculteurs. Ce lundi 7 août 2023, l’animatrice fait d’ailleurs son grand retour sur la sixième chaîne avec un inédit de L’Amour est dans le pré : Que sont ils devenus ? Un numéro au sein duquel Laurent, candidat emblématique de la saison 14, va se livrer sur sa rupture avec Maud. « Ça a été très difficile de mi-septembre jusqu’en fin d’année (2022, ndlr). J’avais beau me noyer dans le boulot, je rentrais chez moi et je gardais sa photo d’elle, toujours près de moi. Régulièrement, je ne dormais plus dans notre chambre parce qu’elle me manquait tellement. Je ne me voyais pas être sans elle »,explique-t-il dans un extrait inédit partagé sur le compte Twitter, à présent renommé X, de la sixième chaîne avant d’avouer avoir pensé au pire. De sombres confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet