Les 12 coups de midi : le champion a la main heureuse ! Il découvre l’étoile mystérieuse… dès sa première participation

La première participation d’Esteban va rester dans l’histoire des 12 coups de midi. En effet, le nouveau Maître de midi a réalisé son premier coups de maître, et décroché sa première étoile mystérieuse samedi 5 août 2023 sur TF1.

Depuis l’élimination de Céline le 24 juillet 2023, au bout de 125 participations, aucun maître de midi n’était parvenu à se démarquer des autres sur TF1. Que ce soit Delphine, Aurélien, ou bien encore Nathalie, personne n’a réussi à décrocher l’étoile mystérieuse de l’émission incarnée quotidiennement par Jean-Luc Reichmann, bien que celle-ci était pourtant entièrement dévoilée. De retour pour une quatrième participation consécutive aux 12 coups de midi le samedi 5 août 2023, Nathalie n’a pas pu tenter sa chance ce jour-là. En effet, la championne fut battue par l’un de ses adversaires avant même d’atteindre l’étape du Coups de maître.

Participant pour la première fois aux 12 coups de midi ce samedi 5 août 2023, un jeun étudiant en STAPS, baptisé Esteban, a remporté le titre de Maître de midi. Le nouveau champion, dont le père avait lui aussi participé aux 12 coups de midi il y a 13 ans, possède six frères et sœurs. De plus, il a indiqué ce jour-là avoir joué pour son petit frère, qui est atteint de trisomie. Après avoir remporté le défi lancé par l’une des autres concurrentes de l’émission, Esteban s’est retrouvé face à la championne de l’émission en face-à-face. Finalement, il est parvenu à triompher de Nathalie. Cette victoire lui a ainsi permis d’endosser le costume du Maître de midi, et de tenter sa chance à l’épreuve du Coups de maître.

Source: Lire L’Article Complet