Un si grand soleil (spoilers) : Ronan est-il coupable de l’incendie mortel ?

Le vendredi 4 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), l’étau se resserre autour de Louis mais un autre suspect se dévoile…

Dans l’épisode du 4 août d’Un si grand soleil, Yann va voir Marc et Louis et annonce à l’adolescent qu’il est là pour le placer en garde à vue. Face à leur incompréhension, il explique que la police a de nouveaux éléments et que Louis doit de nouveau être interrogé. Au commissariat, Yann et Elise montrent alors les images de Louis dehors en pleine nuit le soir de l’incendie et demandent des explications. Le jeune homme répond qu’il était simplement allé prendre l’air, mais les enquêteurs insistent. Louis finit par avouer qu’il était sorti fumer un joint mais Yann n’y croit pas. Avant qu’il ait pu lui poser d’autres questions, l’avocat de Louis arrive. De son côté, Marc prévient Léonor qui, dès qu’elle croise Elisabeth, la supplie de ne pas accabler son fils si jamais la police vient à l’interroger.

Pendant ce temps, Kira appelle Florent afin de savoir comment elle pourrait aider Louis. L’avocat ne peut cependant rien faire auprès de Claudine. Quand il laisse entendre que Louis pourrait être coupable, Kira raccroche, furieuse. Elle demande ensuite de l’aide à Noémie et Ludo mais réalise, dépitée, qu’ils préfèrent attendre de voir si Louis sera mis en examen avant de faire quoi que ce soit. Plus tard alors qu’elle retrouve Akim autour du dîner, Noémie tente d’avoir des informations sur Louis mais le jeune homme ne sait rien et refuse de se renseigner, ce qui mène à une nouvelle dispute. Ailleurs à Montpellier, Ronan est aperçu ivre, une bouteille à la main. Tandis qu’il déambule, il tombe sur un journal avec en Une un article sur l’incendie et la mort qu’il a provoquée.

Source: Lire L’Article Complet