Léger et multi-tâche, ce spray sans rinçage infusé au miel et à l’huile d’argan sublime les cheveux sans laisser de fini gras.
Sublimer et hydrater ses cheveux tout en luttant contre les frisottis ? Rien de plus simple grâce à ce spray infusé en ingrédients de soin capable de lutter contre la casse et la pollution.
Populaire sur les réseaux sociaux, le spray « Honey Infused Leave-In Conditioner » de Gisou est le soin idéal pour réparer sa chevelure en profondeur et lui permettre de rester souple, brillante et protéger contre les dommages causés par la chaleur.
S’il y a un soin que vous devez toujours avoir dans votre salle de bains, c’est bien celui-ci ! Véritable multifonction, le spray Honey Infused Leave-In Conditioner de Gisou qui convient à tous types de cheveux et particulièrement aux cheveux bouclés et ondulés, est un élixir nourrissant composé de miel, d’extrait de baobab, d’huile d’argan et de panthénol qui hydrate et adoucit en profondeur.
Bouclier de protection très facile à répartir sur l’ensemble de la chevelure, il prévient la casse et les fourches tout en limitant les dommages causés par la chaleur des appareils de coiffure tels que les lisseurs ou le sèche-cheveux.
Léger et délicat, il n’alourdit pas et ne laisse aucun fini gras sou cartonné, vous permettant ainsi de profiter d’un brushing sublimé et de cheveux brillants, éclatants de santé. Au quotidien, il épaissit et renforce les cheveux, tandis qu’en été, il sera un excellent allié pour lutter contre la sécheresse et les agressions des UV. À utiliser après et entre les lavages pour des cheveux plus soyeux, plus forts et d’apparence plus saine, il peut s’appliquer sur cheveux secs ou humides et parfume d’une délicate fragrance. Populaire sur la Toile, il a déjà séduit de nombreuses beauty addicts qui ne s’en séparent plus pour arborer une crinière à tomber.
Honey Infused Leave-In Conditioner Gisou, 29,90€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet