Le 18 juillet dernier, Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré ont agrandi la famille. Deux ans après la naissance de Capucine, ils ont accueilli un petit garçon prénommé Adonis. Une dizaine de jours après son accouchement, la maman s’est livrée au jeu d’une série de questions-réponses sur Instagram dans laquelle elle révèle le nombre de kilos qu’elle a pris pendant sa grossesse.
Deux ans après la naissance de leur fille Capucine, Jérôme et Lucile ont une fois de plus prouvé que L’amour est dans le pré. Le 18 juillet dernier, la mère de famille a accouché d’un petit garçon prénommé de façon assez originale Adonis. « L’Adonis de l’Amour doit son nom au syrien ‘Adon’ qui signifie seigneur. Cette espèce doit son nom au fleuve Amour, situé en Asie. C’est une plante très appréciée pour la floraison précoce. Au Japon, elle est offerte en pot pour fêter la nouvelle année. Là-bas, elle est d’ailleurs un symbole de longue vie et de prospérité », avait expliqué la jeune maman sur Instagram. C’est sur le même réseau social que la maman s’est livrée ce lundi 31 juillet au jeu des questions-réponses.
« Que dirais-tu à la Lucile, petite fille, devenue grande aujourd’hui ? », l’a d’abord interrogé l’un de ses 277 000 abonnés. « Je suis fière de toi… », a expliqué Lucile. « Tu as pris combien de kilos à chacune de tes grossesses ? », lui a demandé un autre internaute. « 15 kilos pour les deux grossesses. Par contre, Adonis pesait 4,100 kg à la naissance et Capucine 3 kg… », a répondu sans détour Lucile. Une réponse qu’elle donne avec courage. Car la mère de famille a parfois été victime d’attaques sur son physique. Début mai, après avoir un reçu un énième message haineux. « Je me montre toujours depuis le début sans filtre et avec mes kilos. Là encore je suis en accord avec moi-même donc la méchanceté ne m’atteint pas », avait-elle écrit.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Critiquée sur son poids, Lucile réplique
« Simplement, je prie chaque jour pour que ma fille ne subisse pas ce diktat du corps pseudo parfait et qu’elle soit simplement heureuse d’être belle telle qu’elle sera et comme elle le voudra », avait conclu Lucile. Si cette dernière avait haussé le ton, c’est notamment en raison de ce message honteux qu’elle avait décidé de partager : « Heureusement que tu es enceinte et que tu peux te permettre mais le retour à la silhouette correcte après bébé va être long et dur. » « Vous devez être tellement malheureuse pour dire de telles méchancetés… (…) C’est quand même fou, quand une femme se montre au naturel (…) elle se fait agresser par des gens comme vous. D’autant plus choquant que vous êtes une femme ! », s’était indignée Lucile. Malgré les critiques, elle ne se laisse pas abattre et continue à se montrer telle qu’elle est et à s’assumer. Un bel exemple pour ses enfants.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture Instagram Jérôme et Lucile
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet