Le 4 août prochain, Meghan Markle fêtera ses 42 ans. La femme du prince Harry ne compte cependant pas les célébrer tant que ça, comme le rapporte « The Express ».
Les années passent et les célébrations aussi pour le duc et la duchesse de Sussex. L’été est synonyme d’anniversaires pour Harry et Meghan puisqu’ils se sont rencontrés au mois de juillet, en 2016, et tombés amoureux quelques semaines plus tard. Le mois d’août est également celui de l’anniversaire de Meghan Markle qui s’apprête à fêter ses 42 ans le 4 août prochain. Pourtant, pour le couple star de Montecito, le programme semble assez léger : comme le rappelle The Express ce 29 juillet 2023, il est probable que Meghan passe cette journée entourée de son mari et ses enfants dans leur maison.
Une journée comme une autre, sans paillettes, pour le duc et la duchesse de Sussex qui prônent toujours la discrétion. The Express table sur un anniversaire sans chichi, avec peu de personnes voire juste la famille. À moins que Harry et Meghan ne décident d’inviter leurs proches amis et voisins tels que Cameron Diaz ou Ellen de Generes. Mais conformément à leurs habitudes de ne pas se montrer en dehors des cérémonies, il est à parier que l’on ne verra pas Meghan souffler ses 42 bougies en public.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan Markle de nouveau populaire
Après avoir été snobée par les Emmy Awards pour sa série documentaire Harry & Meghan et avoir vu son contrat avec Spotify annulé, la duchesse de Sussex peut se consoler. Depuis le mois dernier, la série Suits, dans laquelle elle interprétait le rôle de Rachel Zane, bat des records d’audience sur Netflix. Selon les informations du média américain The Hollywood Reporter, les spectateurs du titre totalisent 3,14 millions d’heures de visionnage sur la semaine allant du 26 juin au 2 juillet. Des chiffres extrêmement élevés, qui battent même ceux réalisés par Harry & Meghan, qui avait totalisé 1,69 milliard de minutes de visionnage lors de sa première semaine. Un élan d’affection de la part des téléspectateurs qui prouve que la duchesse a la côte !
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet