Jeudi 27 juillet, Pedro (Mariés au premier regard) a fait une grande annonce à ses fans, sur son compte Instagram. L’époux de Jefferson a dévoilé les contours d’un projet cher à son cœur…
Les fans de Mariés au premier regard n’ont pas oublié Pedro et Jefferson, qui se sont dit « oui » à Gibraltar, à l’occasion de la saison 7 de l’émission de M6. Particulièrement discrets et désireux de garder leur jardin secret, les deux hommes – dont la compatibilité avait été évaluée à hauteur de 79 % par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les psychologues experts du programme de dating – continuent de filer le parfait amour et d’écrire leur histoire commune à l’abri des regards.
Il y a quelque temps, Jefferson, âgé de 32 ans, a tenu à faire découvrir ses origines foraines à son cher et tendre. Quant à Pedro, qui est de huit ans son aîné, il est récemment retourné sur ses terres, au Portugal, afin de prendre part à un grand projet, qui est extrêmement cher à son cœur. Jeudi 27 juillet, le tapissier décorateur – qui a vécu un véritable drame pendant son enfance – s’est confié à ce sujet sur son compte Instagram.
>>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Pedro ravi de faire découvrir ses terres natales
Dans une story diffusée sur le réseau social et repérée par Télé 2 Semaines, Pedro s’est filmé sur ses terres natales. L’occasion, pour l’ex-participant de l’émission de M6, de faire découvrir à ses followers les nombreux oliviers que possèdent des membres de sa famille. Après quoi, il a évoqué son projet personnel : vendre sa propre récolte d’olives. Un fruit auquel il a fait référence en utilisant le terme « l’or vert », preuve de l’intérêt qu’il lui porte.
Quelques minutes plus tard, Pedro a diffusé une deuxième story, dans laquelle il a filmé le terrain de son cousin, qui cultive ses propres fruits et légumes. « Regardez, comme c’est hyper-bien aligné, s’est enthousiasmé le quadragénaire. C’est trop beau, avec ces fleurs… Il y a de tout ! Tu vis ici et manges ce qui sort de terre. T’es aux anges, quoi ! » L’instant d’après, le conjoint de Jefferson – avec lequel il était parti en lune de miel sur l’île espagnole de Minorque – a désigné l’immense piscine, qui se trouve dans la propriété. Et de résumer son point de vue en trois mots : « Un petit paradis. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran M6 / Mariés au premier regard (saison 7)
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet