Eliminé récemment du jeu Les Traîtres sur M6, Claude Dartois a quitté son poste de chauffeur particulier pour se lancer dans une nouvelle activité professionnelle. C’est ce qu’il a confié dans les colonnes de France Dimanche.
A 44 ans, Claude Dartois se montre plus épanoui que jamais. En couple et père de deux garçons, âgés de six et trois ans, il enchaine les grands rendez-vous. Il y a quelques jours, il était sur l’arrivée du tour de France aux côtés de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque pour laquelle il s’est engagé il y a trois ans. Cette association permet aux enfants, ayant une malformation cardiaque et issus de pays défavorisés, de se faire opérer en France.
Si Claude Dartois n’hésite pas à mettre à profit sa notoriété pour des œuvres caritatives, il n’en n’oublie pas son instinct de compétition. Récemment, il a participé à la nouvelle saison des Traitres sur M6. Eliminé au bout de trois épisodes, l’aventure s’est rapidement arrêtée pour le quadruple participant à Koh-Lanta.
Source: Lire L’Article Complet