Mercredi 26 juillet, Brigitte Macron et Jill Biden se sont rendues au Mont Saint-Michel. Comme à son habitude, Brigitte Macron affichait sa mise en beauté signature. Seule nouveauté : un accessoire dissimulé dans sa chevelure. Découvrez son identité.
La première dame des États-Unis, Jill Biden, et Brigitte Macron ont atterri à l’aéroport de Pleurtuit-Dinard mercredi 26 juillet 2023. Elles ont passé une partie de la journée à visiter le Mont-Saint-Michel (Manche), site incontournable du territoire français. La mère de Tiphaine et Laurence a révélé sa silhouette longiligne dans un tailleur-pantalon blanc immaculé.
Côté mise en beauté elle opte pour un maquillage ultra naturel, qui contraste avec son smoky eyes qu’elle portait la veille, et pour son brushing signature. Mais pour braver le vent normand, la Première dame de France s’est armée d’un nouvel accessoire cheveux qui passe quasi inaperçue dans sa crinière blonde : une pince plate. Cette dernière venait maintenir l’extrémité de sa frange rideau sur le côté droit. Voilà une astuce efficace pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux.
⋙ Les accessoires cheveux inspirés des années 2000 sont de retour en 2023
Angèle adepte des barrettes
Très populaires au début des années 2000 les barrettes reviennent sur le devant de la scène. Ces petits accessoires peuvent avoir plusieurs fonctions : parfaire une coiffure déjà existante, tel un chignon de danseuse, servir d’attache pour une queue de cheval ou fixer une mèche sur le côté comme pour Brigitte Macron. Si certaines sont monochromes, basiques et quasi invisibles comme celle de la Première dame de France, d’autres sont conçues comme des bijoux de tête : strass, pierres précieuses et sequins à l’appui ! La chanteuse Angèle compte parmi celles qui raffolent des barrettes colorées et customisées. Sur son compte Instagram, la jeune femme ne cesse d’exposer ses petits bijoux de tête. Un look rétro qui lui va à ravir.
https://www.instagram.com/p/CuzuOVOo_Mf/
A post shared by ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)
https://www.instagram.com/p/CtbXc83o3SO/
A post shared by ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)
https://www.instagram.com/p/CoFoE03IZdo/
A post shared by ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Les accessoires cheveux inspirés des années 2000 sont de retour en 2023
Le foulard pour les cheveux est un accessoire de mode polyvalent qui peut être utilisé de multiples façons pour créer une infinité de looks. Il est généralement fabriqué à partir de tissus légers, comme la soie ou le coton, et est disponible dans une grande variété de motifs, de couleurs et de textures. Le foulard peut être porté de différentes manières, selon la coiffure et le style souhaités.
Charlotte Casiraghi porte un foulard en bandana sur le devant du front avec une chevelure lisse et détachée.
Ils font le buzz sur les réseaux sociaux, les anneaux de cheveux aussi connus sous le nom de “hair rings” s’emparent de toutes les chevelures. Ces petits bijoux apportent de la fraîcheur et de l’originalité à son look. Ces accessoires tendances se déclinent dans une large gamme de couleurs et de tailles.
Kim Kardashian porte des hair rings dans ses tresses collées. On adore le résultat !
Le serre-tête, c’est l’accessoire de mode pour cheveux deux-en-un qui se place à l’arrière de la tête pour maintenir les cheveux en place tout en apportant une touche de style à son look. Il est généralement confectionné en métal, en plastique, en tissu ou en cuir. Comme le prouvent les membres de la famille royale britannique, adeptes du serre-tête, ce dernier peut être porté avec une variété de coiffures.
Kate Middleton est une grande adepte des serre-têtes. Elle en possède une multitude dont les styles divergent.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet