Huit mois après la disparition de son mari Ronnie Turner, Afida Turner s’est longuement confiée sur ses désirs de maternité dans une interview accordée au magazine "People" ce mercredi 26 juillet 2023. À 46 ans, la célèbre chanteuse se dit enfin prête à faire un enfant, mais pas avec n’importe qui !
Le 8 décembre 2022, Ronnie Turner, fils de Tina Turner, est décédé à l’âge de 62 ans des suites d’un cancer du côlon. Une perte tragique pour son épouse Afida Turner. Invitée de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People peu de temps après le drame, l’artiste de 46 ans avait souhaité revenir sur la mort de son mari. « C’est arrivé en 4 semaines, ça a été soudain », avait-elle expliqué. Face à des milliers de téléspectateurs, la chanteuse et actrice avait précisé avoir remarqué l’estomac « gonflé, comme un ballon de rugby » de son cher et tendre. Un symptôme que les médecins avaient rapidement analysé. « On m’a dit c’est juste une tumeur, il a fallu refaire un scanner, et là on m’a dit c’est un cancer du côlon de niveau 4 on va commencer la chimio. On a eu les résultats le 3, il est décédé le 8… C’est arrivé du jour au lendemain, comme un mauvais sort. C’est tragique, c’est horrible », confiait-elle avec émotion.
Anéantie, Afida Turner est récemment revenue sur le cauchemar qu’elle vit depuis la disparition de Ronnie. « C’est une punition. Matin et soir, je pleure et je crie. […] Ma vie à Los Angeles est devenue un cauchemar, un vrai cauchemar. C’est pourquoi je me suis tirée de là. Pas de maison, pas de meubles. Juste mes souvenirs et les vêtements de Ronnie », a-t-elle déclaré dans une interview accordée au magazine People ce mercredi 26 juillet 2023. Et d’ajouter : « Je suis toujours très déprimée et je pense à de très mauvaises choses ».
A voir également : Afida Turner annonce la disparition de son compagnon, Ronnie, fils de la superstar Tina Turner !
Afida Turner bientôt maman ?
Pour soulager sa peine, la star se dit tout de même prête à passer un cap dans sa vie de femme. À 46 ans, l’interprète de French Kiss a un nouvel objectif en tête : devenir mère. « Je vais avoir le bébé de Ronnie ! », a-t-elle déclaré. Selon les informations de nos confrères anglophones, Afida Turner aurait fait congeler ses ovules. Son époux, quant à lui, aurait fait de même avec son sperme « en guise de cadeau d’anniversaire, avant sa mort ». Pour la chanteuse, l’âge n’est pas un problème. Optimiste, cette dernière préfère garder espoir. « Si je peux, j’ai 46 ans. Mais nous verrons bien ! », a-t-elle conclu.
En effet, nombreuses sont les célébrités à avoir donné la vie après 40 ans. Eva Longoria, par exemple, a accouché de son premier enfant en mai 2018 alors qu’elle avait 43 ans. Janet Jackson, de son côté, est tombée enceinte à 50 ans. Enfin, en avril dernier, Hilary Swank, est devenue maman pour la première fois à l’âge de 48 ans. Preuve que rien n’est impossible…
V.B
Source: Lire L’Article Complet