Ce vendredi 21 juillet 2023, l’humoriste Jérémy Ferrari a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. L’artiste de 38 ans doit annuler ses représentations après une blessure qui nécessite une lourde opération.
Etre humoriste ne consiste pas seulement à faire rire les spectateurs avec les mots. Pour les rendre hilares, il faut parfois donner de sa personne sur scène et mettre son physique à rude épreuve. Conscient qu’il n’allait pas pouvoir assurer dans ce domaine lors de ses prochains spectacles, Jérémy Ferrari a décidé de tout stopper.
En effet, l’artiste, qui a fait ses débuts dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire sur France 2, a pris la parole ce vendredi 21 juillet 2023 sur ses réseaux sociaux. Victime d’une luxation du genou, l’ex-acolyte de Guillaume Bats préfère abdiquer et annuler ses représentations prévues les 28 et 29 juillet prochains dans le Vaucluse, à Vaison-la-Romaine et Solliès-Pont. En effet, le comédien qui avait attaqué Franck Dubosc en 2017 pour atteinte aux droits d’auteur, doit bientôt subir une lourde opération pour se remettre en forme et pouvoir revenir au mieux sur scène.
Jérémy Ferrari se retire mais rassure tout le monde
« Je présente mes excuses aux organisateurs ainsi qu’aux milliers de spectateurs qui avaient acheté leurs billets. Vous serez remboursés par votre revendeur. Merci de vous rapprocher de votre point de vente », a-t-il prévenu dans une publication postée sur Twitter avant d’ajouter : « Je remarcherai sans problème à la rentrée et pourrai assurer mes engagements télévisuels, radiophoniques et cinématographiques. Cependant, comme vous le savez, mon spectacle sur scène est extrêmement physique et, pour garantir mon rétablissement total ainsi que la qualité du show, j’ai décidé de reporter quelques dates (les billets achetés restent valables). »
De fait, ce sera à Colmar, le 30 novembre prochain, avec « un genou neuf », que Jérémy Ferrari retrouvera son public pour la « dernière ligne droite avant Bercy qui signera la fin de cette incroyable tournée ». Pour toutes les représentations prévues entre le 7 septembre et le 25 novembre, l’artiste, qui a tenté de se suicider par le passé, a rassuré tout le monde : elles sont toutes reportées au début de l’année 2024.
L’humoriste de 38 ans, récemment épinglé par les internautes avec Paul El Kharrat suite à un trajet en voiture polémique, va avoir tout le temps de se reposer et faire le plein d’énergie pour ses retrouvailles prévues dans un peu plus de quatre mois.
R.F
Source: Lire L’Article Complet