Détenant le titre de Maître de midi depuis le 14 mars 2023, Céline a bien failli être éliminée des 12 Coups de midi durant l’épisode diffusée le jeudi 20 juillet 2023 sur TF1. La championne s’est confiée au sujet de cette grosse frayeur.
L’actuelle championne des 12 Coups de midi s’est faite très peur jeudi 20 juillet 2023. Ce jour-là, Céline est passée très près de l’élimination au sein du jeu quotidien de TF1. Pour rappel, la candidate détient le titre de Maître de midi depuis sa toute première apparition au sein du programme incarné par Jean-Luc Reichmann le 14 mars 2023. Depuis, Céline enchaîne les victoires et les gains. C’est bien simple, elle est devenue la meilleure candidate féminine de l’histoire du jeu, en dépassant la barre symbolique des 100 victoires. Elle est actuellement le 6ème meilleur maître de midi du programme depuis sa création en 2010.
Jeudi 20 juillet 2023, Céline est rapidement passée au rouge après deux mauvaises réponses dès le début de l’émission. "La règle est la même pour tout le monde, vous le savez. Votre destin ne vous appartient plus. Vous remettez votre destin entre soit Caroline de Tournefeuille, proche Plaisance-du-Touch, soit à Mathieu dans les Yvelines à Magnanville, soit à Nilouka qui est venu de Dijon avec son amoureux Adrien", a donc lancé Jean-Luc Reichmann. Finalement, l’adversaire désigné par Céline n’a pas su répondre à une question sur la célèbre actrice Romy Schneider, permettant ainsi à la championne d’éviter une élimination prématurée.
Source: Lire L’Article Complet