Voilà déjà plusieurs mois des rumeurs de divorce circulent à propos de Meghan Markle et du prince Harry. Le couple souffrirait aujourd’hui des conséquences de leur choix de vie, loin et quasiment contre la famille royale britannique. Mais cet été pourrait leur permettre de préserver leur couple.
Que faire lorsque son couple bat de l’aile ? Le prince Harry et Meghan Markle se le demandent certainement, alors que les rumeurs autour de leur potentiel divorce reprennent de plus belle dans la presse anglo-saxonne. Mais selon une source interrogée par RadarOnline.com, le tandem tiendrait peut-être la solution pour préserver sa complicité. Les Sussex auraient prévu de “prendre du temps à part” dans l’espoir de reconstruire leur lien. Harry prévoirait ainsi de se rendre en Afrique du Sud pour tourner un documentaire en collaboration avec Netflix, auquel sa femme ne participera pas.
Ce voyage en solitaire pourrait être une occasion d’apaiser leurs différends et de créer le manque selon un proche, étant donné que sur ce continent, le cadet de Charles III se sent comme chez lui. Mais selon le Daily Telegraph, le projet du prince en Afrique serait pour le moment “difficile” à mettre en place en raison de la grève des scénaristes et des acteurs qui paralyse Hollywood depuis quelques jours.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan et Harry sur des “chemins divergents”
Pendant ce temps, d’autres sources affirment que Megan et son nouvel agent auraient un programme bien chargé pour cet été. “Elle cherche à établir sa propre marque et à gagner des millions”, a ainsi assuré l’experte royale Daniela Elser sur le site de Radar Online. “Pour la première fois, ils sont vraiment sur des chemins professionnels divergents”, a-t-elle aussi pointé.
Selon divers spécialistes royaux, Harry et Meghan auraient beaucoup souffert de leur baisse de popularité, mais aussi de la rupture de leur contrat avec Spotify, annoncée mi-juin dernier. “Les Sussex subissent une pression financière énorme pour financer leur style de vie californien somptueux, y compris leur manoir de 14 millions de dollars et leurs énormes coûts de sécurité”, a-t-on soufflé à Radar Online. “Ce stress, associé à leurs problèmes émotionnels, a probablement fait de leur vie un enfer.”
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet