Selon « Le Parisien/Aujourd’hui en France », la présentatrice aurait tourné le pilote d’un programme consacré à l’actualité média.
Après Le Tube, qu’elle présentait sur Canal + entre 2013 et 2015, Daphné Bürki devrait retrouver l’univers de la presse, de la télévision et de la radio dans une nouvelle émission. C’est en tout cas ce qu’avancent nos confrères du Parisien/Aujourd’hui en France. Selon eux, la présentatrice de Je t’aime, etc (France 2) aurait tourné, le 14 décembre dernier, le pilote d’une émission média qui pourrait être lancée sur l’antenne de la Deux.
À lire également
VIDEO – « Un moment terrifiant de ma vie » : le témoignage de Daphné Bürki menacée de mort par la #LigueDuLol
Cette émission devrait notamment « décrypter des images qui ont fait l’actualité de la semaine, que ce soit sur le petit écran ou sur les réseaux sociaux ». Produit par France 2 et enregistré sur le plateau de Stade 2 pour raisons financières, ce programme pourrait être proposé en deuxième partie de soirée le vendredi, face à des rendez-vous tels que Vendredi tout est permis (TF1). Le ton choisi serait à l’image de Je t’aime, etc et de Daphné Bürki : un mélange entre « séquences sérieuses et divertissantes ».
À lire également
Je t’aime, etc… Elodie Gossuin donne le secret de la longévité de son couple ! (VIDEO)
Ce projet ne serait pas le seul pour Daphné Bürki dans les cartons de France 2. La chaîne aurait en effet décidé de miser davantage sur l’animatrice qui réalise de très belles audiences l’après-midi avec son Je t’aime, etc. « Un message a été passé aux équipes : développer des formats autour de Daphné Bürki, animatrice singulière dans le paysage médiatique », écrit ainsi Le Parisien. Prochain rendez-vous pour la présentatrice, elle sera aux côtés de Faustine Bollaert et Sophie Davant le 31 décembre pour animer La Chanson française fête le 31.
Clara Kolodny
Source: Lire L’Article Complet